Cliquez sur Modifier en regard d’Exclusions sur le widget Paramètres de connexion.
Si vous avez défini un deuxième site de vente d’origine, utilisez l’outil de sélection du site de vente situé en haut à gauche de la page pour sélectionner le site de vente d’origine dont vous souhaitez exclure les offres.
Sur le côté gauche de la page, sélectionnez le site de vente de destination pour lequel vous souhaitez reconnecter une offre. Une liste de SKU pouvant être reconnectés s’affiche.
Cochez la case de chaque SKU que vous souhaitez reconnecter.
Pour trouver rapidement un SKU spécifique, recherchez-le à l’aide du champ de recherche.
Cliquez sur le menu déroulant Actions sur l’élément sélectionné en haut du tableau et sélectionnez Reconnecter les offres. Une fenêtre contextuelle apparaîtra pour confirmer que vous souhaitez continuer.
Cliquez sur le bouton Enregistrer.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis).
Connexion