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Cet article s'applique à la vente en : France

Créer du contenu A+

L’ajout de contenu A+ à un ASIN peut aider les clients à s’intéresser aux fonctionnalités du produit, les informer sur vos produits et susciter leur intérêt envers votre marque, ce qui est essentiel pour générer un achat et accroître la notoriété de la marque.

Vous pouvez inclure les types de contenu A+ suivants :

  • Description améliorée du produit : fournit des informations supplémentaires sur les attributs et les utilisations du produit afin de compléter les caractéristiques et les images figurant sur la page détaillée du produit principale. Ces informations permettent aux clients de prendre leur décision d’achat plus facilement en répondant de manière proactive à leurs questions.
  • Contenu de l’historique de la marque A+ : informe les clients sur l’historique de votre marque, ses valeurs et ses gammes de produits.

Pour créer du contenu A+ pour votre produit, procédez comme suit :

Remarque: Le contenu A+ ne prend pas en charge les balises HTML.

  1. Dans Seller Central, accédez à Publicité > Gestionnaire de contenu A+ .
  2. Pour ajouter du contenu, cliquez sur Commencer à créer du contenu A+.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour nommer votre contenu, choisir la langue et choisir vos modules de contenu. Enregistrez votre contenu au fur et à mesure pour éviter de perdre les modifications lorsque vous quittez la fonctionnalité. Vous pouvez vous arrêter à n’importe quelle étape et reprendre votre travail plus tard ; il vous suffit d’enregistrer votre travail comme brouillon avant de quitter l’application pour ne pas perdre vos modifications.
  4. Remplissez les emplacements destinés au texte et aux images. Vous n’avez pas besoin de remplir l’intégralité du module avec des images et du texte ; les modèles représentent la quantité maximale de contenu que vous pouvez charger. Bien que vous puissiez laisser des zones d’image ou de texte vides tout en produisant un contenu de qualité, nous vous suggérons d’inclure à la fois des images et du texte pour fournir aux clients le contenu le plus complet. Lorsque vous ajoutez une image à votre contenu, vous pouvez soit choisir une image dans votre bibliothèque multimédia, soit charger une nouvelle image. La bibliothèque des éléments graphiques contient des images que vous avez déjà chargées dans le gestionnaire de contenu A+ ou dans d’autres programmes, tels que les annonces Sponsored Brands, et vous permet de classer vos images à l’aide de balises et de les rechercher, trier et filtrer en fonction de leur taille, de la date de dernière modification ou d’autres critères. Vous pouvez prévisualiser votre contenu A+ à tout moment pour voir comment il s’affichera sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.
    Remarque: Si vos images sont trop grandes, elles seront redimensionnées pour s’adapter aux tailles maximales répertoriées à côté de chaque zone du fichier (mais pas si elles sont plus petites que les limites du fichier). Vous pouvez également rogner et dimensionner vos images directement dans l’outil.
  5. Vous devez soumettre un texte alternatif, précédemment appelé mots-clés de l’image. Si vous choisissez une image précédemment chargée dans la bibliothèque des éléments graphiques, vous pouvez utiliser le texte alternatif existant sur l’image ou le personnaliser pour ce contenu. Le texte alternatif de l’image doit se composer d’une simple phrase décrivant l’image (par exemple, « Mixeur sur le plan de travail de la cuisine à côté de fruits, d’un yaourt, d’un jus d’orange et d’un smoothie. »). Le texte alternatif ne s’affiche pas sur la page détaillée du produit, mais il est utilisé par les clients malvoyants et les applications de lecture d’écran. Il aide vos produits dans les résultats de recherche.
  6. Ajoutez des produits à votre projet A+ en veillant à appliquer tous les ASIN d’une famille d’ASIN. Vous pouvez appliquer le contenu A+ aux ASIN parents ou enfants, ou aux deux, dans une famille d’ASIN, et entre familles d’ASIN. Pour appliquer du Contenu A+ aux ASIN, après avoir créé du Contenu A+, ajoutez tout ASIN d’une famille d’ASIN à la zone de recherche de la section Gestion des ASIN pour rechercher tous les ASIN d’une famille, puis sélectionnez les ASIN de votre choix et cliquez sur Appliquer du contenu. Vous pouvez également utiliser notre fonctionnalité de chargement par lot (jusqu’à 500 000 ASIN) pour charger une feuille de calcul contenant les ASIN que vous souhaitez appliquer. Vous devrez utiliser le chargement par lot si vous souhaitez ajouter plus de 1 000 ASIN au contenu.
  7. Créez des brouillons de variations de langue dans d’autres langues pour les clients résidant dans d’autres pays. Par exemple, puisque de nombreux clients aux États-Unis choisissent d’acheter en espagnol plutôt qu’en anglais, créez une variation de langue pour l’espagnol aux États-Unis. Cette étape copie votre contenu et les ASIN appliqués sous forme de brouillons d’offres que vous pouvez utiliser pour ajouter du contenu traduit, puis le réviser et l’envoyer ultérieurement.

    Pour aider les clients qui effectuent des achats dans nos boutiques dans différentes langues, nous pouvons créer des variations de langue automatiquement. Les traductions automatiques sont créées uniquement pour les langues dans lesquelles vous n’avez pas encore publié de contenu. Vous pouvez modifier ou supprimer des traductions à l’aide du gestionnaire de contenu A+.

    Pour aider les clients qui effectuent des achats dans nos boutiques dans d’autres pays, nous pouvons également traduire et publier automatiquement le contenu A+ dans d’autres pays pour les ASIN qui ont été précédemment localisés dans ces pays. Vous pouvez modifier le contenu traduit une fois qu’il a été traduit.

    Remarque: Il n’est actuellement pas possible de copier le contenu d’un pays vers un autre. Vous devrez recréer la page A+ depuis le compte spécifié.
  8. Vérifiez la dernière ébauche de votre projet A+ et tous les ASIN qui y sont appliqués, puis soumettez vos modifications pour approbation.
    Remarque: Le système vous permet d’avoir 20 soumissions en attente de vérification à la fois.
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