Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Affichage des variations sur les pages détaillées des produits

Les variations (également appelées relations parent-enfant) sont des ensembles de produits associés entre eux. Des offres de relations de variations de qualité permettent aux acheteurs de comparer et choisir des produits en fonction de divers attributs tels que la taille, la couleur ou d’autres caractéristiques à l’aide des options disponibles sur une même page détaillée de produit.

Certaines catégories ne prennent pas en charge les relations parent-enfant et certaines variations ne sont pas appropriées pour une relation parent-enfant. Si un thème de variation adéquat existe pour vos produits, vous devez inclure ces produits dans une relation parent-enfant.

Les relations parent-enfant aident les clients à gérer les résultats de recherche. Par exemple, vous pouvez proposer une chemise disponible dans quatre couleurs et quatre tailles différentes. Plutôt que d’afficher les 16 combinaisons uniques du produit dans les résultats de la recherche, seul le produit du groupe parent-enfant s’affiche. Le produit spécifique qui s’affiche dépend de la catégorie.

Important: Une famille de variations comprenant plus de 2000 ASIN enfants ne s’affichera pas sur la page détaillée.

Affichage des images dans les variations

Les images affichées sur la page détaillée d’une variation dépendront des dimensions disponibles aux acheteurs. Les dimensions sont les options proposées aux clients pour leur permettre de choisir la bonne variante du produit, par exemple la taille, la couleur ou le style.

Une variation peut comprendre deux types de dimensions :

  1. Dimension visuelle : il s’agit d’un ensemble d’options permettant d’appliquer une différence visuelle notable à la variante du produit. Les images de la page détaillée changent en fonction de l’option sélectionnée (par exemple, variations de couleur ou de motif).
  2. Dimension non visuelle : l’option sélectionnée n’aura pas d’impact visuel sur la page détaillée et les images resteront inchangées (par exemple, variations de taille).
Important: La page détaillée n’affichera que les images correspondant au produit enfant le plus vendu pour chaque variante de la dimension visuelle.

Important: Les dimensions dépendent du type de produit et sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.

Pages détaillées des produits appartenant aux catégories Vêtements, Accessoires et bagages, Sport et Loisirs, et Beauté

Les catégories Vêtements, Accessoires et bagages, Sport et Loisirs, et Beauté affichent les produits parents les plus vendus dans les résultats de recherche et sur les pages détaillées des produits. Cela signifie que les éléments d’affichage tels que le titre et la description du produit correspondent à ceux du produit parent.

Avant de pouvoir acheter l’article, les clients doivent utiliser les menus déroulants de la page détaillée du produit pour indiquer le produit enfant qu’ils souhaitent acheter. Le fait de sélectionner des options dans les menus déroulants n’entraîne pas le chargement d’une nouvelle page détaillée du produit.

Par exemple, dans la catégorie Vêtements, lorsque des clients cherchent un t-shirt, les produits parents les plus vendus s’affichent :

  • Lorsque les clients sélectionnent l’offre de t-shirt, la page détaillée du produit affiche le produit parent.
  • Les clients sélectionnent une taille dans le menu déroulant.

Pages détaillées des produits dans toutes les autres catégories

Toutes les autres catégories affichent uniquement le produit enfant le plus vendu dans les résultats de recherche et sur les pages détaillées des produits. Cela signifie que les éléments d’affichage tels que le titre et le prix du produit correspondent à ceux du produit enfant le plus vendu.

Si vous cliquez sur le produit, la page détaillée du produit enfant le plus vendu se charge. Depuis cette page, les clients peuvent afficher d’autres produits enfants appartenant au même groupe à l’aide d’un menu déroulant ou des images du produit.

À consulter également

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates