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Cet article s'applique à la vente en : France

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Comment placer mes produits en haut des résultats de recherche ?

Les clients se servent principalement de l'outil de recherche pour trouver des produits sur Amazon. Des facteurs tels que le prix, la disponibilité, la sélection et l'historique des ventes déterminent la position de votre produit dans les résultats de recherche d'un client. En règle générale, les produits qui se vendent le mieux apparaissent au début des résultats de recherche. Plus votre produit se vend, mieux il est placé.

Pour plus d'informations sur les noms de produit et les mots-clés, ainsi que sur la recherche et la navigation sur Amazon, consultez la section Optimiser les offres pour la recherche.

Puis-je proposer des promotions ?

Les clients adorent les promotions et celles-ci peuvent aider vos produits à se démarquer de la concurrence et à stimuler les ventes. Vous pouvez proposer des promotions pour la plupart des gammes de produits. Les produits multimédia et les produits traités par le service Expédié par Amazon sont néanmoins soumis à des restrictions. Pour en savoir plus, consultez la page Créer une promotion.

Les promotions sont plus efficaces lorsque votre offre remporte la boîte d'achat. Pour en savoir plus, reportez-vous à la page Fonctionnement de la boîte d'achat.

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