Message d’erreur : Nous n’avons pas pu accéder au média de l’URL !{imageUrl}. Un code d’état HTTP 403 a été reçu. Assurez-vous que la configuration du serveur ou du pare-feu n’empêche pas les serveurs Amazon d’accéder au média.»
Cette erreur intervient dans les cas suivants :
-
La demande est valide, mais le serveur refuse de donner suite.
Nos systèmes tentent généralement de récupérer le média via l’URL spécifiée à plusieurs reprises, mais dans certains cas, toutes les tentatives échouent. Pour corriger cette erreur, procédez comme suit :
-
Assurez-vous que le serveur multimédia suit le protocole HTTP et qu’il renvoie le bon code de réponse.
-
Assurez-vous que le serveur ne refuse pas l’accès de certaines ressources à des adresses IP ou à des ensembles spécifiques.
-
Assurez-vous que le répertoire cible possède un fichier d’index par défaut et que les inscriptions au répertoire sont activées.
-
Assurez-vous que l’utilisateur qui détient le processus de traitement du serveur Web a lu les autorisations relatives au fichier.