Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 300500

Nous n’avons pas pu accéder au média de l’URL !{imageUrl}. Un code d’état HTTP 500 a été reçu. Vérifiez la configuration de votre serveur pour vous assurer que le média dispose d’un accès public.

Cette erreur se produit lorsqu’un événement inattendu se produit et qu’aucun message plus spécifique n’est adapté. Les raisons les plus fréquentes sont des erreurs de programmation ou de configuration des serveurs.

Nos systèmes tentent généralement de récupérer le média via l’URL spécifiée à plusieurs reprises, mais dans certains cas, toutes les tentatives échouent. Pour corriger cette erreur, vous pouvez effectuer les actions suivantes :

  • Assurez-vous que le serveur multimédia suit le protocole HTTP et qu’il renvoie le bon code de réponse.
  • Assurez-vous que le fichier est accessible depuis un navigateur en utilisant un ordinateur placé sur un réseau différent de celui du serveur multimédia.
  • Essayez de soumettre à nouveau le fichier ultérieurement.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates