Pour soumettre une offres promotionelles pour un
événement :
Vous pouvez vérifier si un ASIN est éligible pour un événement à deux endroits :
Si l'événement n'apparaît pas dans le menu déroulant Planifier, cela signifie qu’à l’heure actuelle, votre ASIN ne répond pas aux critères pour être pris en considération lors de cet événement.
Les produits doivent respecter certains critères afin de devenir éligibles. Si vous ne disposez pas d'ASIN éligible sur votre tableau de bord des offres promotionelles, cela signifie que vos produits ne respectent pas les critères de ce type d’offres promotionelles. Découvrez comment rendre vos produits éligibles aux offres promotionelles.
Certains événements peuvent nécessiter des critères différents pour rendre un ASIN éligible. Si la page Créer une offres promotionelles indique que votre ASIN n'est pas éligible à un événement, cela signifie qu’à l’heure actuelle, votre ASIN ne répond pas aux critères pour être pris en considération lors de cet événement.
Nous ne pouvons pas garantir que votre offres promotionelles sera sélectionnée pour l'événement. Lorsque toutes les offres promotionelles ont été soumises pour un événement, Amazon examine les offres promotionelles dont l’organisation est prévue au cours de l'événement. Afin d'augmenter la probabilité que votre offres promotionelles soit sélectionnée, sélectionnez les offres promotionelles qui sont les plus susceptibles d'attirer des clients. Les offres promotionelles qui possèdent une quantité et un stock disponible plus importants auront également plus de chances d'être retenues.
Tous les ASIN éligibles à l'événement de l'option Planifier répondent aux critères de base pour être pris en considération lors de l'événement. Découvrez comment rendre vos produits éligibles aux offres promotionelles. Amazon choisira ensuite les offres promotionelles qui ont des stocks disponibles en quantité importante et apportent un mélange varié d’offres promotionelles à nos clients.
La semaine d'événement inclut une période durant laquelle le trafic client sur les boutiques Amazon peut être sensiblement plus élevé, ce qui mener à une exposition et des offres promotionelles potentiellement plus importantes pour votre offres promotionelles.
En fonction de votre pays, vous pourrez constater une variation des frais. Les frais ou les variations de frais s'affichent lorsque vous sélectionnez Planifier lors de la création de l’offres promotionelles. Si votre offres promotionelles est planifiée pendant une période de trafic plus élevé, des frais plus élevés pourront vous être facturés. Si votre offres promotionelles est planifiée en dehors d'une période de trafic plus élevé, des frais moins élevés pourront vous être facturés.
Si vous n'êtes pas satisfait des frais indiqués, vous pouvez annuler l’offres promotionelles avant sa date de lancement planifiée. Obtenir des informations sur les frais relatifs aux offres.
La date et l'heure de votre offres promotionelles apparaîtront dans Seller Central au moins une semaine avant sa date de lancement planifiée. Si votre offres promotionelles a été sélectionnée pour l'événement, les dates de début et de fin mentionneront le nom de l'événement (par exemple Prime Day, Cyber Monday, etc.), ainsi que l'heure à laquelle votre offres promotionelles sera organisée. Si votre offres promotionelles n'a pas été sélectionnée pour l'événement, les dates de début et de fin refléteront une période d'une semaine.
Afin de vous assurer que votre offres promotionelles est active pour l'événement, surveillez-la régulièrement et apportez les modifications requises pour qu'elle conserve son statut À venir. Pensez à suivre la section Conseils pour organiser des offres promotionelles sur la page Offres promotionelles afin de mieux promouvoir vos produits.