Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Pourquoi mes produits apparaissent-ils en rupture de stock?

Les produits peuvent apparaître comme étant en rupture de stock pour plusieurs raisons :

  • Amazon a reçu un nombre de commandes égal à la dernière quantité de stock déclarée.
  • Vous n'avez pas spécifié de quantité lors de la création de vos produits.
  • Vous avez ajouté ce produit sur Amazon il y a moins de 24 heures.
  • Des erreurs n'ont pas été corrigées dans un fichier de stock récent.

Si vous avez récemment ajouté vos produits à Amazon et qu'ils apparaissent en rupture de stock, attendez pendant 24 heures que les informations de notre catalogue soient mises à jour. Si vous utilisez des fichiers de stock pour gérer vos produits, vous devez vérifier vos derniers chargements de fichier de stock et corriger les éventuelles erreurs. Si vous ne trouvez aucune erreur ou si vous utilisez la fonction Ajouter un produit sur Seller Central pour créer vos produits, utilisez la fonction Gestion du stock dans Seller Central pour rechercher vos produits et vérifier leur quantité. Si le stock disponible affiche zéro, mettez votre stock à jour. Si la fonction Gestion du stock affiche des stocks disponibles, veuillez nous contacter et nous envoyer une liste des ASIN apparaissant en rupture de stock.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates