Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Pourquoi ne puis-je pas afficher certaines pages sur Seller Central ?

Les droits et autorisations associés à votre compte déterminent les pages que vous pouvez consulter sur Seller Central. Les droits et autorisations relatifs à votre compte changent en fonction d'éléments tels que le fait de posséder ou non un plan de vente individuel ou professionnel ou d'utiliser des services Amazon comme Expédié par Amazon.

Par défaut, l'utilisateur qui enregistre un nouveau compte Seller Central a accès à chaque page et fonctionnalité. Cet utilisateur, l'administrateur principal du compte, peut utiliser la fonctionnalité Autorisations utilisateur de Seller Central pour accorder aux autres utilisateurs l'accès à leur compte Seller Central et contrôler les fonctionnalités qu'ils peuvent voir.

Actuellement, seuls les vendeurs professionnels et Expédié par Amazon ont accès à la fonctionnalité Autorisations utilisateur. Les vendeurs individuels sans Expédié par Amazon n'auront pas accès aux autorisations utilisateur.

Si vous ne parvenez pas à accéder à une fonctionnalité ou à une rubrique d'aide de Seller Central parce que vous ne disposez pas des droits et autorisations nécessaires, demandez à votre administrateur principal de compte de vous donner accès.

Pour plus d'informations sur l'attribution et la modification des droits et des autorisations utilisateur, les administrateurs de compte peuvent se reporter à la rubrique d'aide Définir et modifier des autorisations utilisateur de Seller Central.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates