Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 8005

Vous essayez de modifier un attribut d'identité de ce SKU. Pour ce faire, supprimez ce SKU et recréez-le avec l'attribut d'identité approprié. Pour en savoir plus et connaître la procédure détaillée, consultez la page http://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/23191.

Les données de produits que vous soumettez ont changé de sorte que votre produit ou votre SKU sera associé à un autre produit dans le catalogue Amazon utilisant cet ASIN lorsque ces données seront traitées. Afin que nous puissions traiter ces données de produits, vous devez supprimer l'ensemble de vos offres actives pour ce produit sur Amazon.

Si vous utilisez des fichiers de stock dans un format séparé par des tabulations pour gérer votre stock, résolvez l'erreur en procédant comme suit :

  1. Saisissez le SKU à supprimer dans la colonne SKU. Les autres colonnes ne sont pas obligatoires, sauf la colonne Update-Delete
  2. Saisissez Delete dans la colonne Update-Delete.
  3. Soumettez votre fichier de stock modifié. Cette action supprime toutes les offres activées sur Amazon. Il vous faudra peut-être attendre 24 heures avant de réutiliser ce SKU.
  4. Modifiez les données de produits dans votre fichier de stock en saisissant les nouvelles valeurs de stock pour ce SKU et remplacez la valeur Supprimer saisie dans la colonne Update-Delete par Update.
    Remarque: Vérifiez que les valeurs de prix et de quantité sont correctes ; l'action Update va recréer votre SKU et mettre en vente le produit.
  5. Soumettez votre fichier de stock actualisé.

Si vous utilisez des fichiers de mise en vente pour gérer votre stock, procédez comme suit pour corriger cette erreur :

  1. Modifiez les données produit dans votre fichier de stock pour ce SKU de manière à ce qu'elles correspondent aux données de votre dernière soumission réussie.
  2. Saisissez "0" (zéro) dans la colonne quantity.
  3. Saisissez "x" dans la colonne add-delete.
  4. Soumettez votre fichier de stock modifié. Cette action supprime toutes les offres actives sur Amazon. Il vous faudra peut-être attendre 24 heures avant de réutiliser ce SKU.
  5. Modifiez les données de produits de ce SKU dans votre fichier de mise en vente en saisissant les nouvelles valeurs, mais laissez la quantité à zéro.
  6. Saisissez "a" dans la colonne add-delete.
  7. Soumettez votre fichier de mise en vente actualisé.
  8. Une fois que votre fichier de mise en vente a été traité avec succès, soumettez un nouveau fichier de mise en vente avec une quantité valide pour votre produit.

Si vous utilisez des fichiers XML pour gérer votre stock, procédez comme suit pour corriger cette erreur :

  1. Chargez un fichier de de stock avec une quantité de "0" (zéro) pour ce SKU.
  2. Soumettez votre fichier de produits mis à jour.
  3. Une fois que votre fichier de produits a été traité avec succès, chargez un autre fichier de stock avec une quantité valide pour votre produit.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates