Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 8007

Impossible de localiser le SKU parent : [!{uniqueID}] dans votre stock. Vérifiez que le SKU parent existe bien dans votre stock. Si le SKU parent : [!{uniqueID}] a été inclus au cours du chargement, recherchez les erreurs éventuelles qui pourraient avoir empêché sa création.

Cette erreur se produit lorsque le SKU parent que vous référencez n'a pas été configuré correctement en tant que parent. Raisons courantes :

  • Vous avez utilisé le mauvais SKU comme SKU parent.
  • Vous avez utilisé le bon SKU, mais vous ne l'avez pas désigné comme parent lors de sa création.
  • Vous avez utilisé le bon SKU, mais d'autres erreurs ont empêché de configurer correctement le SKU parent.
  • Vous avez saisi une valeur dans la colonne parent-sku pour un élément qui est lui-même un SKU parent. (Un SKU parent ne peut pas être l'enfant d'un autre SKU parent.)

Pour corriger cette erreur en utilisant des fichiers de stock délimités par des tabulations :

  1. Vérifiez que vous avez saisi le bon SKU dans la colonne ParentSKU de votre fichier de stock.
  2. Trouvez la ligne de votre SKU parent et vérifiez qu'elle contient la valeur "parent" dans la colonne parent-sku ou Parentage.
  3. Recherchez les erreurs éventuelles relatives au SKU parent dans les rapports d'erreurs existants et corrigez-les.
  4. Soumettez à nouveau votre fichier de stock.

Remarque: Si vous recevez cette erreur après avoir chargé un fichier de stock délimité par des tabulations, votre rapport de traitement référencera le mauvais SKU parent dans la colonne SKU. Référez-vous alors à la valeur original-record-number, qui indique la ligne sur laquelle l'erreur s'est produite. La valeur original-record-number correspond en général au numéro de la ligne dans Excel moins deux.

Pour corriger cette erreur en utilisant des fichiers XML :

  1. Dans votre fichier de relation, vérifiez que la valeur ParentSKU est correcte.
  2. Si ce n'est pas le cas, corrigez-la et publiez un fichier de relation actualisé. Le problème devrait être résolu.
  3. Si la valeur ParentSKU est correcte, localisez le fichier de données de produits le plus récent qui inclut le SKU parent.
  4. Vérifiez que le SKU parent a comme valeur Parentage "parent"
  5. Recherchez les erreurs éventuelles de fichier de données de produits relatives au SKU parent dans les rapports d'erreurs existants et corrigez-les.
  6. Publiez vos données de produits actualisées pour le SKU parent en utilisant un fichier de données de produits.
  7. Publiez votre fichier de relation.

Pour en savoir plus sur la création d'une relation parent-enfant correcte, consultez la page Créer des relations de variation parent-enfant.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates