Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 8102

Catalog data does not exist for SKU [%s].
Les données de catalogue n'existent pas pour le SKU [%s]. Pour obtenir plus de détails, veuillez lire http://sellercentral-europe.amazon.fr/gp/help/24561.

Si vous recevez ce message d'erreur après avoir envoyé votre fichier de stock, une autre erreur empêche probablement l'accès de votre produit au catalogue Amazon.fr. Il s'ensuit que le processeur d'image ne peut pas associer l'image que vous référencez avec un produit existant. Pour réparer cette erreur, veuillez corriger des autres erreurs sur les données du produit.

Si vous recevez ce message d'erreur après avoir soumis un transfert d'images produit (XML), le SKU référencé ne correspond pas à un produit existant dans le catalogue Amazon.fr. Le problème vient probablement d'une de ces trois conditions :

  1. Vous n'avez pas soumis d'envoi produit pour ce SKU.
  2. Les erreurs précédentes dans vos envois produits ont empêché l'addition de ce SKU au catalogue.
  3. Le SKU de votre envoi d'image produit est faux.
Vous pouvez résoudre cette erreur en corrigeant le SKU ou en ajoutant le SKU au catalogue Amazon.fr grâce à un envoi de données sur le produit.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates