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Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 13013

Ce SKU n'existe pas dans le catalogue Amazon. Vos données [prix, annulation, stock ou produit] n'ont pas été traitées. Pour connaître les raisons possibles et obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème, consultez la page http://sellercentral.amazon.fr/gp/help/25001

Le SKU que vous avez fourni ne permet aucune action car il n'existe pas dans le catalogue Amazon. Raisons courantes pour lesquelles cela peut se produire :

  • Le SKU n'a pas été ajouté avec succès au catalogue Amazon.
  • Le SKU a été supprimé du catalogue Amazon.

Si vous recevez cette erreur après avoir soumis un fichier de stock délimité par des tabulations pour mettre à jour ou créer un produit, corrigez les erreurs liées à ce SKU indiquées dans le dernier rapport de traitement, puis soumettez de nouveau votre fichier de stock. Cette erreur apparaît si les données de produit initiales comportaient une erreur qui a empêché la création du SKU. Lors de notre tentative d'ajout de vos informations supplémentaires (prix, quantité, condition ou images), nous avons constaté que le SKU initial n'avait pas été créé et nous n'avons donc pas pu lier ces informations.

Si vous recevez cette erreur après avoir soumis un fichier d'inventaire délimité par des tabulations pour supprimer un produit, aucune action corrective n'est nécessaire.

Si vous recevez cette erreur après avoir soumis un fichier d'annulation des paramètres d'expédition délimité par des tabulations, votre annulation ne peut être activée, car le SKU spécifié n'existe pas dans le catalogue Amazon. Des erreurs dans un fichier d'inventaire antérieur ont empêché la création correcte de ce produit. Avant de procéder à un écrasement d'expédition, vous devez dans un premier temps corriger les erreurs liées à ce SKU dans votre fichier d'inventaire.

Si vous recevez cette erreur après avoir publié un fichier de stock, de prix ou d'annulation des paramètres d'expédition (XML), vous n'avez probablement pas ajouté avec succès ce produit au catalogue Amazon à l'aide d'un fichier de données produit. Vous devez consulter les rapports de traitement relatifs à vos flux de données de produits et corriger toutes les erreurs liées à ce SKU. Une fois le produit créé avec succès en publiant un fichier de données produit, vous pouvez publier votre fichier de stock, de prix ou d'annulation des paramètres d’expédition.

Si vous recevez cette erreur après avoir essayé de récréer un SKU supprimé, veuillez respecter un délai de 24 heures à compter de la suppression du SKU avant d'essayer de le recréer.

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