Sell on Amazon Sign In
This article applies to selling in: France

Error 13013

This SKU does not exist in the Amazon catalog. Your [price, override, inventory, or product] data was not processed. For possible reasons and for help fixing this, see http://sellercentral.amazon.fr/gp/help/25001

No action can be taken for the SKU you provided because it does not exist in the Amazon catalog. Common reasons why this might be the case include the following:

  • The SKU was never successfully added to the Amazon catalog.
  • The SKU has been deleted from the Amazon catalog.

If you receive this error after submitting a tab-delimited inventory file for updating or creating a product, then correct the errors associated with this SKU in your most recent Processing Report and resubmit your inventory file. This error appears if the original product data had an error that prevented the SKU from being created. When we took a second pass to add your additional information (price, quantity, condition, or images), we found the original SKU had not been created, and so we could not link this information.

If you receive this error after submitting a tab-delimited inventory file to delete a product, no corrective action is necessary.

If you receive this error after submitting a tab-delimited shipping overrides file, your override cannot be activated because the SKU you specified does not exist in the Amazon catalog. Errors in a previous inventory file prevented the successful creation of this product. You should first correct errors associated with this SKU in your inventory file before attempting to create a shipping override.

If you receive this error after posting an inventory, pricing or shipping overrides feed (XML), you most likely did not successfully add this product to the Amazon catalog using a product data feed. You should check the processing reports for your product data feeds and correct any errors associated with this SKU. Once you have successfully created the product by posting a product data feed, you can then post your inventory and pricing or shipping overrides feed.

If you receive this error after trying to re-create a deleted SKU, please wait for 24 hours from the time you deleted the SKU before you attempt to re-create the SKU.

Sign in to use the tool and get personalized help (desktop browser required). Sign In


Reach hundreds of millions of customers

Start selling on Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates

Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 13013

Ce SKU n'existe pas dans le catalogue Amazon. Vos données [prix, annulation, stock ou produit] n'ont pas été traitées. Pour connaître les raisons possibles et obtenir de l'aide afin de résoudre ce problème, consultez la page http://sellercentral.amazon.fr/gp/help/25001

Le SKU que vous avez fourni ne permet aucune action car il n'existe pas dans le catalogue Amazon. Raisons courantes pour lesquelles cela peut se produire :

  • Le SKU n'a pas été ajouté avec succès au catalogue Amazon.
  • Le SKU a été supprimé du catalogue Amazon.

Si vous recevez cette erreur après avoir soumis un fichier de stock délimité par des tabulations pour mettre à jour ou créer un produit, corrigez les erreurs liées à ce SKU indiquées dans le dernier rapport de traitement, puis soumettez de nouveau votre fichier de stock. Cette erreur apparaît si les données de produit initiales comportaient une erreur qui a empêché la création du SKU. Lors de notre tentative d'ajout de vos informations supplémentaires (prix, quantité, condition ou images), nous avons constaté que le SKU initial n'avait pas été créé et nous n'avons donc pas pu lier ces informations.

Si vous recevez cette erreur après avoir soumis un fichier d'inventaire délimité par des tabulations pour supprimer un produit, aucune action corrective n'est nécessaire.

Si vous recevez cette erreur après avoir soumis un fichier d'annulation des paramètres d'expédition délimité par des tabulations, votre annulation ne peut être activée, car le SKU spécifié n'existe pas dans le catalogue Amazon. Des erreurs dans un fichier d'inventaire antérieur ont empêché la création correcte de ce produit. Avant de procéder à un écrasement d'expédition, vous devez dans un premier temps corriger les erreurs liées à ce SKU dans votre fichier d'inventaire.

Si vous recevez cette erreur après avoir publié un fichier de stock, de prix ou d'annulation des paramètres d'expédition (XML), vous n'avez probablement pas ajouté avec succès ce produit au catalogue Amazon à l'aide d'un fichier de données produit. Vous devez consulter les rapports de traitement relatifs à vos flux de données de produits et corriger toutes les erreurs liées à ce SKU. Une fois le produit créé avec succès en publiant un fichier de données produit, vous pouvez publier votre fichier de stock, de prix ou d'annulation des paramètres d’expédition.

Si vous recevez cette erreur après avoir essayé de récréer un SKU supprimé, veuillez respecter un délai de 24 heures à compter de la suppression du SKU avant d'essayer de le recréer.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates