Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Gérer vos commandes

Votre page Gestion des commandes fournit un aperçu personnalisable de toutes vos commandes, sur tous les canaux de vente. Vous pouvez consulter toutes les commandes d'une plage de dates en particulier ou utiliser les options Rechercher et Recherche détaillée pour filtrer les commandes par type. Pour afficher la page depuis votre compte vendeur, cliquez sur Commandes, puis sur Gestion des commandes.

Voici quelques informations supplémentaires :

  • Les numéros de téléphone des acheteurs ne sont pas visibles pour les commandes Expédié par Amazon. Si vous devez contacter l'acheteur, suivez les étapes détaillées à la page Contacter un acheteur.
  • Vous devez confirmer l'expédition de la commande à Amazon dans les 30 jours suivant la date de la commande. Dans le cas contraire, Amazon annulera automatiquement la commande et vous ne serez pas payé, même si vous l'avez expédiée. Une semaine avant la limite des 30 jours, un avertissement s'affichera sur la page Gestion des commandes (« Confirmer comme expédié d'ici le [date] pour éviter l'annulation ») et vous recevrez un e-mail de notification.
  • Lorsque vous confirmez l'expédition d'au moins un article d'une commande, nous débitons l'acheteur pour l'intégralité de la commande. Si l'ensemble de la commande n'est pas confirmé, l'état « L'expédition est en retard » s'affiche sur la page Gestion des commandes et un message d'avertissement apparaît sur la page d'accueil de votre compte vendeur. Ces avertissements s'affichent même si vous avez remboursé les autres articles de la commande.
Remarque: Pour plus d'informations sur la manière de mettre vos produits en vente, consultez la rubrique d’aide Gestion du stock. Pour en savoir plus sur les modalités d'achat de l'expédition, accédez à la page Comment acheter des services d'expédition. Pour plus d'informations sur la page Gestion des commandes, cliquez sur les liens suivants.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon