Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Conseils pour les expériences

  • Assurez-vous que votre contenu expérimental est différent du contenu existant : si votre contenu est trop similaire, il est moins susceptible d’affecter le comportement des clients et vous ne serez peut-être pas en mesure de déterminer un gagnant en toute confiance.
  • Laissez votre expérience s’exécuter sur toute la durée : même si les premiers résultats sont positifs, ils peuvent être trompeurs. Si vous mettez fin à une expérience prématurément à partir de ces résultats, vous augmentez le risque de surestimer l’impact de votre expérience, voire de sélectionner la mauvaise version.

Idées pour les expériences

Voici quelques éléments sur lesquels vous pourriez faire des expériences. Mais ne vous limitez pas à ces idées : utilisez votre propre jugement pour déterminer ce que vous souhaitez tester.

  • Réduction de la longueur du titre du produit à moins de 100 caractères pour réduire le bruit et encourager davantage de clients à consulter votre page détaillée
  • Révision du titre de votre produit pour inclure le nom de votre marque
  • Rendez le titre de votre produit plus descriptif pour attirer les attributs qui intéressent vos clients
  • Ajoutez des images créatives pour aider votre produit à se démarquer de la concurrence
  • Ajout d’images haute résolution à votre contenu ou actualisation de vos images existantes
  • Utilisation exclusive d’images de style de vie ou d’images de produits standard
  • Mise en surbrillance d’un ensemble de fonctionnalités par rapport à un ensemble différent

Résultats de l’expérience

En tirant pleinement parti de vos résultats, vous pouvez maximiser l’impact total de chaque expérience.

  • Ne vérifiez pas vos résultats trop fréquemment avant la fin d’une expérience : les résultats intermédiaires peuvent être trompeurs.
  • Exécutez plus d’expériences : vous pouvez améliorer régulièrement votre stratégie de contenu en testant différents ASIN, en modifiant vos hypothèses de contenu pour le même ASIN ou en effectuant des tests sur différentes saisons afin de comprendre comment différents types de clients abordent votre produit.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates