Si vos offres Expédié par le vendeur ont été désactivées, vous pouvez contester cette décision et demander leur rétablissement en procédant comme suit pour chacune des statistiques correspondantes.
Envoyez ces informations par e-mail à l’adresse op-pso-vtr-appeals@amazon.fr
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, envoyez-nous une explication par e-mail à l’adresse ci-dessus. Votre explication doit inclure les informations suivantes :
Preuves ou exemples qui démontrent que votre compte est conforme à notre politique de taux de suivi valide.
Si nous ne recevons pas les informations demandées, vos offres Expédié par le vendeur des catégories concernées restent désactivées.
Vous pouvez consulter vos performances de compte ici ou en sélectionnant État du compte sur l’écran d’accueil de l’app Amazon Vendeur sur votre appareil iOS ou Android. Le tableau de bord de l’état du compte indique les performances de votre compte par rapport aux statistiques vendeur et aux politiques de performances prescrites pour vendre sur Amazon.
Taux de commandes défectueuses
Vérifiez vos commandes pour déterminer la cause des problèmes. Vous pouvez contester les réclamations au titre de la Garantie A à Z, commentaires clients négatifs ou rétrofacturations de service qui ne devraient, selon vous, pas être comptabilisés dans votre taux de commandes défectueuses en suivant les liens suivants :
Soumettez les informations en suivant les instructions de la bannière située en haut de la page État du compte. Pour consulter la page Notifications sur la performance, cliquez ici.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, soumettez une explication en suivant les instructions de la bannière située en haut de votre page État du compte et nous vous répondrons par e-mail. Votre explication doit inclure les informations suivantes :
Vous pouvez consulter vos performances de compte ici ou en sélectionnant État du compte sur l’écran d’accueil de l’app Amazon Vendeur sur votre appareil iOS ou Android. Le tableau de bord de l’état du compte indique les performances de votre compte par rapport aux statistiques vendeur et aux politiques de performances prescrites pour vendre sur Amazon.
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Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, soumettez une explication en suivant les instructions de la bannière située en haut de votre page État du compte et nous vous répondrons par e-mail. Votre explication doit inclure les informations suivantes :
En cas de questions sur le taux d’annulations ou sur les informations demandées ci-dessus, contactez-nous.
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