Cet article s'applique à la vente en : France

Erreur 8023

The data for SKU [%s] conflicts with previously submitted data.
Les données du SKU [%s] ne coïncident pas avec des données soumises précédemment. Pour de plus amples informations, référez-vous à la rubrique d'aide : http://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/31431.

Cette erreur survient lorsqu'un produit que vous avez créé semble identique à un autre produit que vous avez déjà créé. En général, les raisons de ce problème sont les suivantes :

  • Vous n'avez pas fourni assez de données sur le produit (Produit B) pour le distinguer d'un autre produit (Produit A).
  • Vous avez fourni une valeur StandardProductID pour ce produit (Produit B) qui est déjà associée à un autre de vos produits (Produit A).
  • Vous avez soumis des données de produit sous un nouveau SKU pour un produit que vous avez vendu auparavant sur Amazon.fr mais que vous n'avez pas supprimé correctement.

Pour résoudre ce problème, veuillez :

  1. Comparer la valeur StandardProductID de ce produit (Produit B) avec les valeurs StandardProductID que vous avez soumises précédemment pour d'autres produits.
  2. Si vous avez déjà soumis des données pour un autre produit (Produit A) avec la même valeur StandardProductID que celle de ce produit (Produit B), veuillez déterminer si le produit B est prévu pour être le même que le produit A, ou s'il doit être différent.
  3. Si le produit A et le produit B sont les mêmes produits, vous ne pouvez pas vendre le même produit sous deux SKU différents. Pour garder le produit A, arrêtez tout simplement de soumettre des données pour le produit B. Pour continuer avec le produit B, supprimez le produit A et soumettez à nouveau vos données pour le produit B.
  4. Si les produits A et B sont des produits différents, modifiez la valeur StandardProductID pour un des produits et augmentez vos données de produit de manière à fournir plus d'informations distinctives.

Le résolution de cette erreur peut être difficile si vous n'avez pas sauvegardé vos soumissions de données de produit précédentes. Si vous n'arrivez pas à résoudre ce problème à l'aide des conseils de dépannage ci-dessus, veuillez nous contacter en cliquant sur le lien de soutien technique en bas de cette page.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates