L’offre mise en avant est l’offre située en haut d’une page détaillée du produit, que les clients peuvent acheter dès maintenant ou ajouter à leur panier d’achat.
L’une des caractéristiques clés du site Web Amazon est qu’un même produit peut être vendu par plusieurs vendeurs. Si plusieurs vendeurs proposent le même produit à l’état « neuf », ils peuvent être éligibles à son placement dans la boîte d’achat (à condition qu’il puisse être expédié à l’adresse sélectionnée du client).
Afin d’offrir aux clients la meilleure expérience possible, les vendeurs doivent répondre à des exigences de performances afin d’être éligibles au placement en tant qu’offre mise en avant. Pour de nombreux vendeurs, le placement en offre mise en avant peut entraîner une augmentation des ventes.
Lorsqu’un vendeur remporte la boîte d’achat sur la page détaillée du produit d’une offre, les informations spécifiques de ce vendeur (prix de l’offre respectif et nom du vendeur) s’affichent sur la page détaillée du produit.
Il s’obtient en divisant le nombre total de vues de la page où vous êtes l’offre mise en avant par le nombre total de vues de la page pour les produits que vous mettez en vente. Seuls les articles actifs sont pris en compte. Le symbole « – » apparaîtra si nous ne sommes pas en mesure de calculer votre pourcentage d’offre mise en avant.
Lorsque vous placez des produits dans le catalogue Amazon, tous les utilisateurs naviguant sur Amazon peuvent les trouver et les acheter. Lorsque les clients trouvent les produits qui les intéressent, ils peuvent les ajouter à leur panier (en vue d’un achat) de l’une des trois manières suivantes :
Une fois le gagnant de la boîte d’achat sélectionné, les offres de trois autres vendeurs éligibles maximum sont affichées dans la boîte Plus de choix de la page détaillée du produit. Les offres vendeur restantes s’affichent lorsqu’un client clique sur le lien neufs et d’occasion (ou neufs), situé en bas de la boîte Plus de choix, pour accéder à la page du produit mis en vente.
Étant donné que les exigences de performances peuvent varier d’une catégorie à l’autre et sont sujettes à modification, nous ne divulguons pas les objectifs spécifiques à atteindre pour devenir un vendeur éligible. Notez toutefois que pour devenir éligibles, les vendeurs doivent répondre à des exigences très strictes et que le meilleur moyen d’obtenir ce statut est d’exceller dans les critères requis. Si vous êtes un vendeur éligible, vous pouvez augmenter vos chances de remporter la boîte d’achat en respectant les instructions suivantes :
Tarification
Disponibilité
Expédition
Offrez plusieurs options d’expédition pour vos produits, notamment la livraison gratuite. Vous pouvez gérer vos options d’expédition disponibles sur la page Paramètres et frais d’expédition actuels de Seller Central.
Expérience client
La page Satisfaction client de votre compte vendeur vous permet de suivre vos performances. .