Remarque: Amazon (y compris nos partenaires d'assistance) ne dispose pas d'informations supplémentaires à partager pour le moment.
Alors que la pandémie mondiale COVID-19 se poursuit, les clients choisissent le e-commerce pour soutenir leurs efforts de distanciation sociale. Nous aussi, avons mis en place des conseils de distanciation sociale dans nos centres de distribution afin d'assurer la sécurité et la santé de nos employés. Cette combinaison signifie que nous devons concentrer nos moyens disponibles sur les produits les plus prioritaires et, à partir d'aujourd'hui, nous cesserons de prendre des commandes pour des produits qui ne sont pas essentiels. Ceci s'applique aux offres de produits non essentiels vendus par Amazon et Expédié par Amazon.
Nous prenons cette mesure temporaire pour Amazon.it et Amazon.fr afin que nos employés de nos centres de distribution puissent se concentrer sur la réception et l'expédition des produits dont les clients ont le plus besoin en ce moment, tels que les produits de base, les fournitures médicales et d'autres produits très demandés.
Etant donné que la demande des clients et notre capacité de traitement continuent à changer, nous ajusterons les produits concernés en conséquence et rétablirons toutes les offres dès que possible. Les produits de nos centres de distribution Italien et Français qui sont touchés par ce changement ne seront pas soumis à des frais de stockage.
Pour savoir si vos produits sont concernés, rendez-vous sur « Réparer le stock sans offres actives».
Dans « le stock sans offres actives » la raison du blocage apparaîtra comme "Inventaire en cours d'examen" pour les produits concernés. Si les produits ont une offre active en Allemagne, au Royaume-Uni ou en Espagne, ils peuvent ne pas apparaître comme étant touchés.
Ceci ne s'applique qu'à Amazon.fr et Amazon.it.
Nous vous informerons dès que nous reprendrons nos activités régulières.
Oui
Non. Les produits dans nos centres de distribution Italiens et Français qui sont concernés par ce changement ne seront pas soumis à des frais de stockage ni à des frais relatifs aux Offres Promotionnelles.
Oui.
Non. Voir plus d'informations sur cette page d'aide « Hiérarchisation temporaire des produits arrivant dans nos centres de distribution »
Non
Oui, vos produits peuvent être retirés en Italie et en France, mais resteront disponibles au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, et nous utiliserons nos centres de distribution en dehors de l'Italie et de la France pour exécuter ces commandes.
Nous travaillons pour tenir compte de ce changement dans votre score IPI et dans la limite de stockage pour le prochain trimestre.
Nous avons publié des réponses à vos questions fréquemment posées sur les politiques d'Amazon en réponse à COVID-19. Cliquez ici pour plus d'informations.