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Cet article s'applique à la vente en : France

Augmenter vos ventes

Voici quelques domaines sur lesquels vous pouvez vous concentrer :

Coach de Ventes Amazon :

Le Coach de Ventes Amazon vous propose des recommandations personnalisées pour vous aider à augmenter votre réussite sur Amazon (cette fonctionnalité est disponible aux vendeurs via les plans de vente professionnels).

Prix et expédition :

Vos offres sont-elles compétitives par rapport à d'autres produits comparables ? Pouvez-vous proposer des avantages en termes d'expédition ? Recherchez les produits concurrents lorsque vous mettez en place un prix attractif ou configurez la fonction Prix automatique de façon à ajuster automatiquement les prix en réponse à des événements tels que le prix remportant la boîte d'achat. Intégrez les frais d'expédition dans votre recherche. Les acheteurs considèrent souvent les frais d'expédition comme un facteur déterminant quand ils achètent en ligne. Consultez la page Gestion du stock pour savoir quel est le prix le plus bas et quels sont les prix dans la boîte d'achat de chaque produit que vous proposez. Pour en savoir plus, consultez la livraison gratuite et la fonction Prix automatique.

Expédié par Prime :

Si vous proposez vos produits avec l'option Expédié par Amazon, vous bénéficiez des réseaux logistiques et de l'expertise Amazon en matière de distribution, de sorte que vos offres peuvent être expédiées avec Amazon Prime ou gratuitement. Envoyez vos produits aux centres de distribution Amazon. Nous nous chargeons de l'emballage, de l'expédition aux acheteurs et du service client. Pour en savoir plus, consultez les sections Expédié par Amazon, Prime Expédié par le Vendeur, et Amazon Produits Petits et Légers.

Promotions :

Quand ils achètent en ligne, les acheteurs font attention à tous les aspects promotionnels : remise numéraire ou pourcentage de réduction, livraison gratuite, etc. La livraison gratuite incite souvent les acheteurs à revenir sur Amazon. Vous aussi, faites forte impression sur les acheteurs en offrant différents types de promotions. Pour en savoir plus, consultez la section Promotions.

Annonces :

Produits sponsorisés est un service d'annonces destiné à vous aider à promouvoir les produits que vous mettez en vente sur Amazon. Vous choisissez les produits que vous souhaitez mettre en avant, leur attribuez des mots clés et saisissez des enchères au coût par clic. Lorsqu'un client Amazon effectue une recherche sur l'un de vos mots clés, votre annonce s'affiche en regard des résultats de la recherche. Vous payez des frais pour ce service uniquement quand un client Amazon clique sur votre annonce, ce qui le dirige vers la page détaillée de votre offre. Pour en savoir plus, consultez les sections Fonctionnement des produits sponsorisés, et Ventes Flash.

Des détails et des descriptions de produit soignés :

Quand vous décrivez votre produit, indiquez ses caractéristiques principales et ses avantages dans vos listes à points. Une description bien rédigée aide l'acheteur à s'imaginer utilisant ou possédant votre produit. Des informations sur l'aspect, l'utilisation et divers avantages de votre produit peuvent inciter à l'achat.

Des images claires, de haute résolution :

Des images haute résolution dont les détails sont clairement visibles stimulent l'imagination de l'acheteur et l'incitent à acheter votre produit. En outre, fournissez autant d'images que possible. De nombreuses catégories de produits permettent d'inclure des vignettes et d'autres images. Pour en savoir plus, consultez les Normes relatives aux images produit.

Pages de marque améliorées :

Si vous êtes un propriétaire de marque enregistré, vous pouvez modifier la page produit et décrire les attributs de votre produit de façon différente en incluant un historique unique de la marque, des images améliorées et du texte. Pour en savoir plus, consultez la page À propos du contenu amélioré pour votre marque.

Placement efficace :

Au vu des informations que vous avez fournies, vos produits s'affichent-ils dans les sections appropriées de la boutique ? Certains acheteurs savent exactement ce qu'ils recherchent, mais d'autres parcourent le site par catégorie. Aussi, veillez à classer votre produit dans la catégorie appropriée afin qu'il puisse être trouvé facilement lors de la navigation. Explorez la grande diversité des options dans chaque catégorie et déterminez où placer votre produit dans cette structure.

Service Client :

Accompagnez chaque commande d'un excellent service client afin de combler les acheteurs. Vous récolterez ainsi d'excellents commentaires en tant que vendeur et vous inspirerez confiance aux acheteurs qui découvrent vos produits. Pour en savoir plus, consultez les Directives de communication.

Offres à l'international :

La mise en vente d'offres sur les sites Amazon Marketplace du monde entier vous permet d'accéder instantanément à des millions d'acheteurs aux quatre coins de la planète. Que vous soyez novice en matière de vente à l'international ou un vendeur international expérimenté, le service Ventes à l'international Amazon peut contribuer à accroître votre activité. Nous possédons des sites de vente dans le monde entier : aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Chine, au Japon, en Australie, en Turquie, aux Émirats arabes unis et en Inde. Nous disposons également de services et d'outils conçus pour vous aider à réussir sur le marché international. Pour en savoir plus, consultez la section Ventes à l'international Amazon.

Exportation des stocks pour les acheteurs internationaux :

Souscrivez à la fonction Export Expédié par Amazon. Amazon activera alors automatiquement l'exportation de vos produits éligibles. La fonction Export Expédié par Amazon, disponible avec le service Expédié par Amazon, peut vous aider à vous développer à l'international d'un simple clic. Lorsque des acheteurs effectuent des commandes à partir d'un autre pays que le vôtre, Amazon se charge de l'enlèvement, de l'emballage et de l'expédition des produits depuis votre stock. La fonction Export Expédié par Amazon supprime les obstacles classiques à la vente de produits à l'international. Pour en savoir plus, consultez la section Export Expédié par Amazon.

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