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Cet article s'applique à la vente en : France

Augmenter vos ventes

La conversion des ventes commence par des offres faciles à trouver et attrayantes.

Voici quelques points sur lesquels vous concentrer :

Des images claires, de haute résolution :

Des images haute résolution affichant clairement les détails stimulent l'imagination de l'acheteur et l'incitent à acheter votre produit. Fournissez également autant d'images que possible. De nombreuses catégories de produits permettent d'inclure des vignettes et d'autres images.

Des détails et des descriptions de produit soignés :

Quand vous décrivez votre produit, indiquez ses caractéristiques principales et ses avantages dans vos listes à points. Une description bien rédigée aide l'acheteur à s'imaginer utilisant ou possédant votre produit. Des informations sur l'aspect, l'utilisation et divers avantages de votre produit peuvent inciter à l'achat.

Placement efficace :

Vos produits s'affichent-ils dans les domaines appropriés de la boutique au vu des informations que vous avez fournies ? Certains acheteurs savent exactement ce qu'ils recherchent, mais d'autres parcourent le site par catégorie. Aussi, veillez à classer votre produit dans la catégorie appropriée afin de faciliter son affichage. Explorez la grande diversité des sélections dans chaque catégorie et déterminez où placer votre produit dans cette structure.

Prix et expédition :

Vos offres sont-elles compétitives par rapport à d'autres produits comparables ? Pouvez-vous proposer des incitations en termes d'expédition ? Étudiez la concurrence avant d'établir un prix attractif. Intégrez les frais d'expédition dans votre recherche. Les acheteurs considèrent souvent les frais d'expédition comme un facteur déterminant quand ils achètent en ligne. Consultez la page Gestion du stock pour savoir quel est le prix le plus bas et quels sont les prix Boîte d'achat de chaque produit que vous proposez.

Service Clientèle :

Accompagnez chaque commande d'un excellent service clientèle afin de combler vos acheteurs. Vous récolterez ainsi d'excellents commentaires en tant que vendeur et vous inspirerez confiance aux acheteurs qui découvrent vos produits.

Offres concurrentes :

Évaluez le nombre de concurrents et la quantité, la sélection, les prix et les promotions associés à leurs produits, de manière à établir une offre convaincante et compétitive. Comparez leurs prix avec des produits similaires déjà en vente sur le site.

Promotions :

Quand ils achètent en ligne, les acheteurs font attention à tous les aspects promotionnels : remise numéraire ou pourcentage de réduction, livraison gratuite, etc. La livraison gratuite incite souvent les acheteurs à revenir sur Amazon. Vous aussi, faites forte impression sur vos clients en offrant différents types de promotions.

Expédition :

Si vous proposez vos produits avec l'option Expédié par Amazon, vous bénéficiez des réseaux et de l'expertise Amazon en matière de distribution, de sorte que vos offres peuvent être expédiées avec Amazon Prime ou gratuitement. Envoyez vos produits aux centres de distribution Amazon ; nous nous chargeons de l'emballage, de l'expédition aux acheteurs et du service clientèle.

Mise en vente à l'international :

Une mise en vente sur les sites de vente Amazon du monde entier vous permet d'accéder instantanément à des millions de clients aux quatre coins de la planète. Que vous soyez novice en matière de vente à l'international ou vendeur international expérimenté, le service Ventes à l'international Amazon peut contribuer à accroître votre activité. Nous possédons des marketplaces dans le monde entier : aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Chine, au Japon et en Inde. Nous disposons également de services et d'outils conçus pour vous aider à réussir sur le marché international.

Exportation des stocks pour les acheteurs internationaux :

Souscrivez à la fonction Export EU Expédié par Amazon. Amazon activera alors automatiquement l'exportation de vos produits éligibles. La fonction Export EU Expédié par Amazon, disponible avec le service Expédié par Amazon, peut vous aider à vous développer à l'international d'un simple clic. Lorsque des acheteurs effectuent des commandes à partir d'un autre pays que le vôtre, Amazon se charge de l'enlèvement, de l'emballage et de l'expédition des produits à partir de votre stock. La fonction Export EU Expédié par Amazon supprime les obstacles classiques à la vente de produits à l'international.

Annonces ciblées :

Produits sponsorisés est un service d'annonces destiné à vous aider à promouvoir les produits que vous mettez en vente sur Amazon. Vous choisissez les produits que vous souhaitez mettre en valeur, vous leur attribuez des mots-clés et saisissez des enchères au coût par clic. Lorsqu'un client Amazon effectue une recherche sur l'un de vos mots-clés, votre annonce s'affiche en regard des résultats de la recherche. Vous payez des frais pour ce service uniquement quand un client Amazon clique sur votre annonce, ce qui le dirige vers la page détaillée de votre offre.

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