Si vous avez supprimé le badge Prime pour l’un de vos ASIN et qu’il ne semble pas se désactiver sur le site Web, procédez comme suit pour résoudre le problème.
Vérifiez que votre SKU ou ASIN affiche le badge Prime sur la page détaillée du produit lorsque vous le consultez depuis un compte client Prime.
Assurez-vous que votre SKU ou ASIN remporte la boîte d’achat.
Si vous avez désactivé le badge Prime en accédant à : Paramètres > Paramètres d’expédition > Paramètres d’expédition généraux > Contrôler le volume des commandes Prime, vérifiez que l’option Activer/Désactiver Prime est correctement cochée.
Repérez votre ASIN dans votre stock et vérifiez à quel fichier modèle il est associé. Vérifiez que l’ASIN est associé à un fichier modèle non Prime.
Si l’ASIN est associé à un fichier modèle Prime, assurez-vous que la région pour laquelle le badge Prime ne doit pas apparaître n’est pas incluse dans les régions Prime de votre fichier modèle.
Si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas, contactez le support aux partenaires de vente.
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