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Cet article s'applique à la vente en : France

Paramètres de connexion

Pour modifier l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte, procédez comme suit :


  1. Dans votre compte vendeur, sélectionnez Paramètres, puis cliquez sur Paramètres de connexion.
  2. Dans la section Paramètres de mot de passe, cliquez sur Modifier.
  3. Dans le champ Adresse e-mail, saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser.
  4. Dans le champ Nouveau mot de passe, saisissez votre nouveau mot de passe.
  5. Dans le champ Saisissez une seconde fois le nouveau mot de passe, saisissez à nouveau votre nouveau mot de passe.
  6. Cliquez sur Soumettre pour enregistrer vos modifications.

Si vous avez activé la vérification en deux étapes, il peut être nécessaire d'entrer un code de sécurité pour modifier vos paramètres de sécurité avancés. En savoir plus sur la vérification en deux étapes.

Remarque: Si vous utilisez des fichiers XML/SOAP ou AMTU pour votre intégration avec Seller Central, vous devez également mettre à jour votre adresse e-mail et votre mot de passe pour ces fichiers afin qu'ils continuent de fonctionner correctement.

Comment configurer vos questions et réponses de sécurité

Les questions de sécurité sont un autre moyen pour Amazon de vérifier votre identité. Nous ne posons des questions de sécurité que lorsque les circonstances exigent un niveau supplémentaire de vérification d'identité.

Pour enregistrer vos questions et réponses de sécurité, procédez comme suit :


  1. Ouvrez la page Paramètres de connexion dans Seller Central.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier dans la section Questions de sécurité.
  3. Sélectionnez une question et entrez votre réponse à cette question. Répétez avec d'autres questions et réponses pour les questions 2 et 3.
  4. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur Mettre à jour.

Astuces pour vous aider à choisir les bonnes questions et réponses de sécurité :

  • Choisissez les questions dont vous seul connaissez la réponse et qui ne sont pas en rapport avec votre mot de passe.
  • Choisissez des réponses facilement mémorisables, mais qui ne sont pas faciles à deviner ou à rechercher.

Conseils pour préserver la confidentialité de vos questions et réponses de sécurité :

  • Ne communiquez pas vos questions et réponses de sécurité et ne les écrivez pas.
  • N'envoyez jamais vos questions et réponses de sécurité par e-mail.
  • Ne répondez pas aux e-mails demandant des informations sur vos questions et réponses de sécurité, même si ce message semble authentique.
  • Modifiez régulièrement vos questions et réponses de sécurité.

Comment corriger une erreur

Si vous recevez un message d'erreur pour votre réponse à une question de sécurité, la réponse que vous avez saisie ne correspond pas à celle que vous avez enregistrée pour cette question. Réessayez en faisant attention aux points suivants :

  • N'ajoutez pas d'espaces supplémentaires. (Des espaces supplémentaires apparaissent parfois lors d'un copier/coller.)
  • Utilisez des majuscules et des minuscules exactement comme lorsque vous avez enregistré votre réponse.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Seller Central, cliquez sur le lien Vous avez oublié la réponse à votre question ? sur la page Questions de sécurité pour nous contacter et obtenir de l'aide.

À consulter également

Choisir un mot de passe fort

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