Foire aux questions
Comment puis-je accéder à des fonctionnalités supplémentaires dans Seller Central en tant qu’utilisateur secondaire ?
Si vous ne parvenez pas à accéder à une fonctionnalité ou à une rubrique d’aide de Seller Central parce que vous ne disposez pas des autorisations nécessaires, demandez à l’administrateur principal du compte de vous donner accès.
Pourquoi ne puis-je pas afficher certaines pages sur Seller Central ?
L’accès à certaines pages d’aide sur Seller Central dépend de votre plan de vente, de votre inscription au service Expédié par Amazon et de l’autorisation qui vous a été accordée.
Qui a accès à la page Autorisations utilisateur ?
-
Un utilisateur principal peut accéder à la page Autorisations utilisateur pour inviter des utilisateurs secondaires et leur accorder l’accès requis pour effectuer des tâches liées au compte.
-
Un utilisateur secondaire à qui l’utilisateur principal a explicitement accordé l’autorisation d’accéder à la page Autorisations utilisateur peut y accéder. Les autres utilisateurs secondaires ne peuvent pas accéder à cette page.
Remarque: Les utilisateurs principaux disposant d’un compte vendeur individuel ne peuvent pas ajouter d’utilisateurs secondaires.
-
Tous les partenaires autorisés auront accès aux données auxquelles vous avez explicitement autorisé l’accès.
Puis-je transférer mon compte vendeur ?
Bien que vous puissiez ajouter des utilisateurs en tant qu’utilisateurs secondaires à votre compte vendeur professionnel, vous ne pouvez pas transférer votre compte vendeur. Si votre entreprise change de propriétaire, le nouveau propriétaire devra créer un compte vendeur à son nom.
Puis-je passer d’un plan de vente individuel à un plan de vente professionnel ?
Amazon propose des plans de vente individuels et professionnels. Pour en savoir plus, consultez la page Plans de vente.