Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Politique de remboursement de stock Expédié par Amazon : Réclamations concernant des retours client

Cette page s’applique aux articles perdus ou endommagés de votre commande client Expédié par Amazon. Amazon doit déjà avoir remboursé ou remplacé les articles au nom de votre compte vendeur. Pour en savoir plus sur la manière dont Amazon traite les remboursements, les remplacements et les retours, consultez la Politique de retour client Expédié par Amazon.

Le processus de dépôt d’une réclamation varie en fonction de l’étape au cours de laquelle votre article a été perdu ou endommagé durant le traitement :

Délai de dépôt de réclamation

Vous pouvez déposer une réclamation concernant des retours client 45 jours minimum et 18 mois maximum après que le remboursement ou le remplacement a été effectué auprès du client.

Avant de soumettre une réclamation

Soumettre votre réclamation

Après avoir examiné et réconcilié les rapports ci-dessus, si vous pensez toujours qu’un article perdu ou endommagé est éligible à un remboursement, vous pouvez déposer une réclamation.

Saisissez le numéro de la commande client dans l’outil suivant pour vérifier votre éligibilité et déposer une réclamation. Nous pouvons être amenés à vous demander de nous fournir des informations supplémentaires au sujet de l’article.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates