Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Rapport de comparaison des produits

Remarque: Cette fonctionnalité est disponible uniquement auprès des vendeurs détenteurs d’une marque. Le vendeur doit être interne à la marque et responsable de la vente de la marque sur Amazon.

Si vous voyez un message d’erreur indiquant « Vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page », demandez à votre administrateur de compte principal de vous accorder les autorisations « Analyses pour la marque Amazon » sur la page Autorisations utilisateur international.

Si vous n’avez pas accès à cette fonctionnalité, cela signifie que vous n’avez pas été identifié en tant que vendeur répondant à ces critères, tels que définis par le Registre des marques auprès d’Amazon. Si vous pensez répondre à ces critères, contactez le support aux partenaires de vente.

Le rapport de comparaison des produits affiche les produits que les clients Amazon ont consultés le plus souvent le même jour que les produits des détenteurs de droits. Cela permet aux détenteurs de droits de découvrir les produits en concurrence directe et de prendre des décisions plus éclairées en matière de portefeuille de produits et de publicité.

Foire aux questions

Quelles informations contient le rapport de comparaison des produits ?

Le rapport de comparaison des produits indique les cinq produits les plus consultés, ainsi que le pourcentage de consultation de chaque produit, le même jour que les produits du détenteur de droits au cours de la période sélectionnée dans le rapport.

Quels produits apparaissent dans le rapport ?

Le rapport présente tous les produits associés aux marques que le détenteur de droits a bien enregistrés dans le Registre des marques auprès d’Amazon. Les produits non associés au détenteur de droits ne sont affichés dans le rapport que s’ils font partie des cinq produits les plus consultés le même jour que l’un des produits du détenteur de droits.

Le rapport permet-il de rechercher un produit en particulier ?

Oui, les détenteurs de droits peuvent rechercher un produit ou un ensemble de produits spécifique en utilisant le champ de recherche d’ASIN situé en haut du rapport. Le champ de recherche d’ASIN permet de rechercher jusqu’à 500 ASIN simultanément. Ces derniers doivent être séparés les uns des autres par un espace ou une virgule.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates