Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Créer une nouvelle offre qui utilise le suivi virtuel

Cette page décrit comment créer une nouvelle offre qui utilisera le stock mis en commun (suivi virtuel), basé sur le code-barres fabricant. Si vous souhaitez modifier des offres de produits Expédié par Amazon existantes, consultez la section Comment passer de l’utilisation de codes-barres Amazon à des codes-barres fabricant.

Par défaut, votre compte vendeur est configuré pour utiliser le code-barres fabricant afin d’assurer le suivi de votre stock éligible sur l’ensemble du processus de traitement d’Amazon. Vous ne pouvez modifier vos paramètres de code-barres que pour les nouvelles expéditions et pour le stock qui n’a pas encore été reçu au centre de distribution.

Les produits doivent répondre aux critères d’éligibilité répertoriés sur la page Utiliser le suivi virtuel pour le stock mis en commun pour utiliser le code-barres fabricant.

Remarque: Pour les produits approuvés par le Registre des marques auprès d’Amazon, les ASIN doivent être associés à une marque parent à l’aide d’un numéro d’identification international du propriétaire de la catégorie. Pour plus d’informations, consultez la page Registre des marques auprès d’Amazon.

Créer une nouvelle offre pour des produits éligibles

Pour créer une nouvelle offre qui utilise le code-barres fabricant, sélectionnez Expédié par Amazon comme type de traitement. Pour plus d’informations, consultez la page Offre de produits pour Expédié par Amazon.

Conseil: Si vous êtes un nouveau vendeur, consultez la page Créer et gérer le stock pour accéder à des ressources supplémentaires.

Procédez ensuite comme suit :

  1. Dans le menu déroulant Stock, sélectionnez Ajouter un produit.
  2. Recherchez votre produit dans le catalogue Amazon en saisissant le nom du produit, l’UPC, l’EAN, l’ISBN ou l’ASIN dans le champ de recherche.
  3. Si votre produit apparaît dans les résultats de recherche, sélectionnez Neuf dans le menu déroulant Sélectionner un état situé à droite.
    Remarque: Si vous ne trouvez pas votre produit dans le catalogue Amazon, cliquez sur Créer une nouvelle offre sur la gauche et suivez les instructions à l’écran.
  4. Cliquez sur Vendre ce produit.
    Remarque: Certains produits peuvent nécessiter une autorisation de vente. Si le produit nécessite une autorisation, cliquez sur Demande de vente et soumettez une demande.
  5. Saisissez un nouveau SKU vendeur et un prix, puis, dans le menu déroulant État de l’article, sélectionnez Neuf. Dans la section Canal de traitement, sélectionnez Amazon expédiera et fournira le service client (Expédié par Amazon).
  6. Sous Options d’expédition, sélectionnez le mode de livraison souhaité, puis cliquez sur Enregistrer et terminer.
  7. Sur la page Choisir le type de code-barres, sélectionnez Code-barres fabricant dans le menu déroulant et cliquez sur Enregistrer et continuer.
    Remarque: Si le code-barres fabricant n’est pas disponible dans le menu déroulant, il se peut que le produit ne soit pas éligible au suivi virtuel. Des explications supplémentaires apparaîtront sur la page Définir la quantité si le produit n’est pas éligible.
  8. Sur la page Modifier en Expédié par Amazon, renseignez la section Ajouter des informations sur les matières dangereuses, puis cliquez sur Enregistrer et continuer.
  9. Cliquez sur Modifier et envoyer le stock, puis continuez avec votre modèle d’expédition.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates