Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

FAQ - Que se passe-t-il si je n’ai pas pu répondre au client en raison de congés ou d’autres absences ?

Si vous prévoyez de cesser de vendre en raison de vos vacances (ou pour toute autre raison), vous pouvez mettre à jour vos paramètres de compte afin de recevoir des e-mails de demande de retour contenant des liens permettant d’autoriser, de fermer ou de répondre, et vous pouvez demander à Amazon d’autoriser automatiquement les demandes de retour.

Vous êtes tenu d’autoriser les demandes de retour et de répondre aux messages des clients, le cas échéant, dans les 48 heures, même si vous avez temporairement cessé la vente. Vous continuerez de recevoir des notifications vous permettant d’autoriser, de clôturer (par exemple, de refuser) ou de répondre aux demandes de retour.

Pour plus d’informations, consultez les pages Définir vos préférences en matière de retours , Communiquer avec les acheteurs à l’aide du service de messagerie Acheteurs - Vendeurs et État des offres pendant les vacances, congés et autres absences .

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates