Les exigences et restrictions ci-dessous s’appliquent au dédommagement des frais Expédié par Amazon qui ont été, selon nous, facturés sur la base d’un poids ou de dimensions inexacts. Cette politique ne s’applique pas aux autres dédommagements de frais.
Amazon remboursera les frais Expédié par Amazon si nous confirmons qu’ils ont été facturés sur la base d’un poids ou de dimensions inexacts. Lorsque le poids ou les dimensions fournis par le vendeur diffèrent de la mesure vérifiée par Amazon, notre mesure prévaudra.
Si vous avez vérifié les données de poids et de dimension figurant dans le rapport de frais et que vous estimez toujours qu’elles sont inexactes, contactez le support aux partenaires de vente et ouvrez une demande de recherche.
Un ASIN n’est pas éligible à une nouvelle demande de mesure dans les cas suivants :
Vous ne pouvez déposer qu’une seule réclamation par facturation de frais. Les réclamations supplémentaires concernant les mêmes frais seront refusées.
Nous sommes susceptibles de vous demander des documents supplémentaires pour traiter votre réclamation. Les réclamations qui ne sont pas suffisamment documentées peuvent être refusées et clôturées.
Une fois notre enquête terminée, nous vous indiquerons si vous pouvez bénéficier du dédommagement.
Si vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions de l’enquête, vous pouvez déposer une contestation. Les décisions d’Amazon prises par Amazon suite aux contestations sont définitives.