Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Analyses pour la marque

Remarque: Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les vendeurs détenteurs d’une marque. Le vendeur doit être interne à la marque et responsable de la vente de la marque sur Amazon.

Si vous n’avez pas accès à cette fonctionnalité, cela signifie que vous n’avez pas été identifié en tant que vendeur répondant à ces critères, tels que définis par le Registre des marques auprès d’Amazon. Si vous pensez répondre à ces critères, contactez le support vendeur.

La fonctionnalité Analyses pour la marque contient de précieuses informations qui permettent aux propriétaires de marques de prendre des décisions stratégiques éclairées concernant leur portefeuille de produits ainsi que leurs activités marketing et publicitaires.

La fonctionnalité Analyses pour la marque est disponible dans l’onglet Rapports de Seller Central. Les rapports énumérés ci-dessous sont disponibles pour les propriétaires de marques. Cliquez sur chaque lien pour en savoir plus sur les données fournies dans chaque rapport. Les données sont généralement disponibles dans Analyses pour la marque dans les 72 heures suivant la fin d’une période donnée.

Assurez-vous de vérifier et de respecter les conditions générales de la fonctionnalité Analyses pour la marque d’Amazon.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cette lettre d’information ? Remarque : Ce formulaire ne créé pas de cas. Veuillez préciser ce qui semble incorrect avec le contenu selon vous.
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2019, Amazon.com, Inc. or its affiliates