Le rapport sur les défauts des options d’expédition Prioritaire identifie les commandes pour lesquelles l’une des exigences de performances d’expédition n’est pas respectée, notamment le taux de livraisons dans les délais, le taux d’annulations de commandes avant traitement et le taux d’utilisation de suivi valide. Pour télécharger un nouveau rapport, accédez à l’onglet Performances sur Seller Central, cliquez sur « État du compte », puis accédez à l’onglet Éligibilités et cliquez sur le rapport des défauts dans la section Éligibilité à l’expédition Prioritaire.
Identifiant unique de la commande
Date et heure exactes auxquelles vous avez reçu la commande
Numéro de suivi du transporteur de l’expédition, que vous avez fourni dans Seller Central
Nom du transporteur que vous avez sélectionné pour l’expédition de la commande
Mode de livraison sélectionné par le client
Service d’expédition du transporteur que vous avez sélectionné pour l’expédition de la commande
Date de livraison promise au client
Date et heure de la première tentative de livraison par le transporteur ou date et heure de la livraison effective
Date à laquelle la commande doit être expédiée au plus tard
Date et heure du premier scan physique par le transporteur
Cette colonne indique si le colis a été livré à la date de livraison promise ou avant celle-ci (sur la base de la date et de l’heure d’arrêt de l’horloge). Cette colonne prend la valeur « X » si le colis n’a PAS été livré à la date de livraison promise ou avant celle-ci.
Cette colonne indique si la commande a été annulée ou non par le vendeur. Cette colonne prend la valeur « X » si la commande a été annulée par le vendeur.
Cette colonne indique si le numéro de suivi a été considéré comme valide ou non (si au moins un scan physique effectué par le transporteur a été enregistré). Cette colonne prend la valeur « X » si le colis n’a PAS reçu de scan physique de la part du transporteur.