Nous avons introduit un processus de prévention des défauts dans notre expérience de mise en vente afin d'éviter que des produits ne soient mis en vente avec des valeurs inexactes dans « Poids de l'emballage de l'article » et « Dimensions de l'emballage de l'article » (hauteur, largeur et longueur de l'emballage de l'article). Ce changement vise à empêcher la mise en vente de produits de plus petite taille avec des valeurs très élevées (par exemple, le poids d'un emballage « Chemise » répertorié comme 50 kg ou la longueur d'un emballage « Chaussures » répertorié comme étant de 200 pouces).
La modification s'applique uniquement dans la région de l'UE pour les produits appartenant aux catégories mentionnées ci-dessous :
La nouvelle modification empêche la mise en vente d'articles au-delà des valeurs indiquées ci-dessous :
Attribut | Valeurs maximales autorisées |
---|---|
Poids du colis de l'article | 27,16 livres ou 12,32 kilogrammes |
Longueur du colis de l'article | 39,37 pouces ou 100 centimètres |
Largeur du colis de l'article | 19,69 pouces ou 50 centimètres |
Hauteur du colis de l'article | 19,69 pouces ou 50 centimètres |
Si l'un de vos produits dépasse les limites ci-dessus et nécessite une modification, veuillez procéder de l'une des manières suivantes :
Connectez-vous à votre compte Seller Central, accédez à Stock > Gérer votre stock. Cliquez sur Modifier sur le produit pour lequel vous souhaitez modifier les valeurs, saisissez les nouvelles valeurs et enregistrez.
Connectez-vous à votre compte Seller Central, accédez à Stock > Ajouter des produits par fichier > Charger votre fichier de stock. Pour en savoir plus sur la mise à jour des informations de produit manquantes/non valides par lot, consultez la page Améliorer vos offres.