Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

COVID-19 : Mise à jour sur les limites de quantité et les recommandations de réapprovisionnement

Depuis le 23 avril 2020, davantage de produits sont éligibles pour la création d'expéditions. Nous nous efforçons toujours de nous assurer de notre capacité à traiter les produits les plus prioritaires dont les clients ont besoin à l'heure actuelle. Bien que nous autorisions un plus grand nombre de produits à envoyer à nos centres de distribution, nous limitons la quantité que vous pouvez envoyer pour certains de ces produits.

Vous pouvez consulter les produits éligibles à la création d'expéditions sur la page Réapprovisionner le stocket dans le rapport Réapprovisionner le stock. Les produits éligibles et soumis à des limites de quantité seront marqués d'une étiquette de Réapprovisionnement limité .

Notez qu'Amazon, y compris notre équipe support aux partenaires de vente, ne dispose pas d'informations supplémentaires et que nous n'acceptons actuellement pas de demandes d'augmentation des limites de quantité.

Nous nous efforçons de rétablir des opérations régulières. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Foire aux questions

Quels produits supplémentaires puis-je expédier vers le service Expédié par Amazon ?

Nous nous efforçons toujours de nous assurer de notre capacité à traiter les produits les plus prioritaires dont les clients ont besoin à l'heure actuelle. À partir du 23 avril 2020, nous autorisons un plus grand nombre de produits dans nos centres de distribution, mais limiterons la quantité que vous pouvez envoyer pour certains de ces produits.

Pour savoir lesquels de vos produits sont éligibles à la création d'expéditions, consultez la page Réapprovisionner le stock et le rapport Réapprovisionner le stock.

Comment saurai-je quels produits sont soumis à des limites de quantité ?

Les produits éligibles à la création d'expéditions et soumis à une limite de quantité sont signalés par l'étiquette de Réapprovisionnement limité sur la page Réapprovisionner le stock.

Comment puis-je déterminer la quantité de mon produit que je peux envoyer ?

Pour déterminer le montant que vous pouvez envoyer à un centre de distribution, accédez à la page Réapprovisionner le stock . Dans la colonne Jours d'approvisionnement de votre produit, cliquez sur les unités juste au-dessus de la barre de couleur pour ouvrir une fenêtre contextuelle contenant la quantité maximale autorisée par expédition .

Comment Amazon calcule-t-il la quantité maximale autorisée pour l'expédition ?

Votre quantité maximale d'expédition = niveau de stock maximum autorisé - Utilisation

Pour trouver une utilisation pour votre produit, cliquez sur les unités juste au-dessus de la barre de couleur dans la colonne Jours d'approvisionnement afin d'ouvrir une fenêtre contextuelle contenant le numéro d' utilisation

*** L'utilisation représente votre stock actuel sur Amazon, qui est comptabilisé par rapport à votre niveau de stock maximum et permet de déterminer la quantité maximale d'expédition. Il comprend vos expéditions entrantes, votre stock en attente de prélèvement et votre stock réservé. Il peut s'agir ou non du numéro Stock chez Amazon dans la fenêtre contextuelle.

Comment Amazon calcule-t-il la quantité de mon produit que je peux envoyer ?

Nous calculons la quantité que vous pouvez envoyer en fonction des ventes passées, des niveaux de stock actuels et de la capacité disponible dans nos centres de distribution.

Qu'en est-il des nouveaux produits ou des produits qui ne font pas l'objet d'une vente récente ?

Les produits neufs ou qui ne font pas l'objet d'une vente récente seront éligibles à la création d'expéditions en quantités limitées.

Puis-je demander une augmentation de la limite de quantité de mon produit ?

Non, nous n'acceptons pas les demandes de modification des limites de quantité.

Pourquoi ne puis-je pas créer d'expédition pour certains de mes produits ?

Il se peut que vous ne puissiez pas créer d'expédition pour vos produits dans les cas suivants :

  • Les unités du modèle d'expéditions dépassent la limite de quantité du SKU
  • Le produit n'est pas encore éligible pour la création d'expédition
  • Certains produits peuvent ne pas être réceptionnés en toute sécurité et ne sont pas éligibles à la création d'expéditions pour le moment

Est-ce qu'Amazon continuera à proposer des délais de livraison plus longs pour mes produits moins prioritaires ?

Nous continuons de donner la priorité à l'expédition des produits dont les clients ont le plus besoin pour le moment et nous expédierons les produits moins prioritaires aussi rapidement que possible, tout en respectant les mesures importantes que nous avons mises en place pour suivre les instructions des autorités de santé, telles que la distance sociale, afin que nous puissions garder nos employés en sécurité et en bonne santé.

Consultez les réponses de la foire aux questions sur les politiques Amazon en réponse à la COVID-19.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates