Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Rapport sur le panier de marché

Remarque: Un concept fournit un aperçu ou un résumé d'une rubrique ou d'une tâche. Utilisez une rubrique de tâche pour les instructions étape par étape. Utilisez une rubrique de référence pour les informations qu'un vendeur devra consulter.

Si vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, cela signifie que vous n'avez pas été identifié en tant que vendeur répondant aux critères définis par le Registre des marques auprès d'Amazon. Si vous pensez que vous répondez à ces critères, contactez le support vendeur.

Le rapport sur le panier de marché indique aux propriétaires de marque les produits que les clients Amazon (globalement) ont le plus souvent acheté en même temps qu'ils ont acheté leurs produits. Cela permet aux propriétaires de marques de voir rapidement quels produits sont les plus couramment achetés avec leurs produits afin d'identifier les opportunités de regroupement et de marketing croisé.

Questions fréquentes :

Quelles sont les informations contenues dans le rapport sur le panier de marché ?

Le rapport sur le panier de marché indique les 3 produits les plus fréquemment achetés en même temps que les produits du propriétaire de la marque, ainsi que le pourcentage de temps pendant lequel chacun des 3 produits principaux a été acheté avec les produits du propriétaire de la marque, parmi tous les produits achetés avec les produits du propriétaire de la marque pendant la période du rapport sélectionnée par l'utilisateur.

Quels produits apparaissent dans le rapport ?

Le rapport présente tous les produits associés aux marques que le propriétaire de la marque a enregistrés avec succès dans le Registre des marques auprès d'Amazon. Les produits non associés au propriétaire de la marque ne sont affichés dans le rapport que s'ils font partie des 3 principaux produits achetés en même temps que l'un des produits du propriétaire de la marque.

Le rapport permet-il de rechercher un produit en particulier ?

Oui, les propriétaires de marques peuvent rechercher un produit ou un ensemble de produits spécifique en utilisant la zone de recherche d'ASIN située en haut du rapport. La zone de recherche d'ASIN permet de rechercher jusqu'à 500 ASIN à la fois, en ajoutant un espace ou une virgule pour séparer chaque ASIN.

Comment fonctionne la liste déroulante Affichage ?

La liste déroulante Affichage permet à l'utilisateur de filtrer l'ensemble des produits présentés dans le rapport. Par défaut, la liste déroulante Affichage affichera les 3 premiers produits, quel que soit le propriétaire de la marque associé. Si l'utilisateur souhaite voir uniquement ses produits dans les 3 premiers produits, il peut sélectionner « Mes produits uniquement » dans la liste déroulante Affichage. Si l'utilisateur souhaite voir uniquement les produits d'autres propriétaires de marque dans les 3 premiers produits, il peut sélectionner « Mes produits exclus » dans la liste déroulante Affichage. Ces vues facilitent l'identification des possibilités de groupement et la détermination des produits directement concurrents.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates