Si vous voyez un message d’erreur indiquant « Vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page », demandez à votre administrateur de compte principal de vous accorder les autorisations « Analyses pour la marque Amazon » sur la page Autorisations utilisateur international.
Le rapport sur les paniers d’achat indique aux propriétaires de marques quels produits les clients Amazon (de façon globale) ont achetés le plus souvent en même temps que les produits des propriétaires de marques. Cela permet aux propriétaires de marques de voir rapidement quels produits sont achetés le plus souvent avec leurs produits afin d’identifier les opportunités de vente groupée et de marketing croisé.
Le rapport sur les paniers d’achat indique les trois produits achetés le plus souvent conjointement aux produits du propriétaire de la marque, ainsi que le pourcentage de temps pendant lequel chacun des trois principaux produits a été acheté avec les produits du propriétaire de la marque parmi tous les produits de ce dernier au cours de la période de rapport sélectionnée par l’utilisateur.
Le rapport présente tous les produits associés aux marques que le propriétaire de la marque a enregistrées avec succès au Registre des marques. Les produits non associés au propriétaire de la marque ne sont affichés dans le rapport que s’ils font partie des trois principaux produits achetés en même temps que l’un des produits du propriétaire de la marque.
Oui, les propriétaires de marques peuvent rechercher un produit ou un ensemble de produits spécifique en utilisant le champ de recherche d’ASIN situé en haut du rapport. Le champ de recherche d’ASIN permet de rechercher jusqu’à 500 ASIN simultanément. Ces derniers doivent être séparés les uns des autres par un espace ou une virgule.
Le menu déroulant Affichage permet à l’utilisateur de filtrer l’ensemble des produits affichés dans le rapport. Par défaut, le menu déroulant Affichage affiche les trois principaux produits, quel que soit le propriétaire de la marque associé. Si l’utilisateur souhaite voir uniquement ses produits dans les trois principaux produits, il peut sélectionner Mes produits uniquement dans le menu déroulant Affichage. Si l’utilisateur souhaite voir uniquement les produits d’autres propriétaires de marques dans les trois principaux produits, il peut sélectionner Mes produits exclus dans le menu déroulant Affichage. Ces vues permettent d’identifier plus facilement les opportunités de vente groupée et d’identifier directement les produits concurrents.