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Cet article s'applique à la vente en : France

Raisons courantes pour lesquelles vous ne trouvez pas vos offres Amazon Handmade

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous rencontrez des difficultés pour trouver vos produits en vente sur Amazon. Cela peut aller des problèmes liés aux offres elles-mêmes aux problèmes liés à votre compte.

Lorsque vous recherchez vos offres sur le site Web, veillez à procéder comme suit :

  • Vérifiez le titre, la description et les mots-clés et assurez-vous qu’ils sont spécifiques au produit.
  • Utilisez des termes de recherche spécifiques lorsque vous cherchez vos articles sur le site Web.
Remarque: L’utilisation de termes de recherche généraux comme « tableau » ou « décoration murale » peut entraîner un trop grand nombre de résultats et votre offre risque de se perdre au sein d’un très grand groupe d’offres d’articles similaires.

Motifs liés à l’offre


  1. Les articles sont en rupture de stock : vérifiez que les niveaux de stock n’affichent pas « 0 ». Vous pouvez le valider et le mettre à jour sur la page Gérer votre stock, dans la colonne Disponible. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vos niveaux de stock affichent « 0 » :
    • Vous êtes en rupture de stock.
    • Amazon a reçu un nombre de commandes égal à la dernière quantité de stock déclarée.
    • Vous n’avez pas spécifié de quantité lors de la création de vos produits.
  2. Offres pour adultes : si la mention « Privé » ou « Adulte » est associée à vos produits, ceux-ci n’apparaîtront pas dans les résultats d’une recherche générale.
    Remarque: Les offres pour adultes ne doivent être utilisées que pour indiquer que votre produit est conçu pour une utilisation dans le cadre d’activités sexuelles ou qu’il contient des images/titres explicites ou tout autre contenu destiné à susciter une excitation sexuelle. Étant donné que ces produits ne conviennent pas aux enfants ou aux publics sensibles, l’offre de produits sera soumise à des restrictions sur Amazon. Pour plus d’informations, consultez les politiques et instructions en matière de produits réservés aux adultes.
  3. Le système n’a pas été synchronisé : si vous venez d’ajouter une offre, laissez le temps au système de se synchroniser. La synchronisation complète de votre offre peut prendre 3 à 4 heures, après quoi elle sera consultable sur le site Web.
  4. Erreurs dans le téléchargement du stock : si vous avez récemment chargé un fichier de stock, il peut y avoir des erreurs qui n’ont pas encore été traitées. Consultez la page Vérifier un rapport de traitement pour obtenir des instructions sur la vérification des chargements de fichier de stock afin d’identifier les éventuelles erreurs.

Motifs liés au compte


  1. Mode vacances : vérifiez que vos sont définis sur Activés.
  2. Votre compte vendeur a été rétrogradé et vous n’avez plus de plan de vente Professionnel. Pour le vérifier, accédez à la page Infos sur le compte  > Vendre sur Amazon, sous Vos services. La mention « Professionnel » devrait être indiquée.
    • Le plan de vente Professionnel donne accès aux fonctionnalités requises pour mettre en vente des produits dans la catégorie Amazon Handmade, et nous supprimerons les frais mensuels, après votre premier mois, à condition que vous soyez autorisé à vendre sur Amazon Handmade.
    • Si le plan de vente Professionnel n’est pas activé, accédez à la page Passer à un plan de vente Professionnel pour obtenir des instructions détaillées.
  3. La qualité ou les performances du compte sont en cours d’évaluation : si vous avez des réclamations de clients, prenez le temps de les consulter en cliquant sur Afficher les détails dans la section Conformité aux politiques de la page État du compte. Vous devriez également voir la notification correspondante dans vos Notifications sur la performance. Pour en savoir plus sur les évaluations de la qualité des produits ou des performances, consultez la page FAQ sur l’état du compte.
  4. Le compte est en attente de vérification :
    • Compte vendeur existant : si vous disposez d’un compte vendeur individuel existant, mais que vous êtes nouveau sur Amazon Handmade, vos offres seront suspendues pendant l’examen de votre compte. Cette opération peut prendre jusqu’à trois jours après la soumission des documents. Si vous n’avez pas soumis vos documents, suivez les instructions fournies dans vos Notifications sur la performance ou dans la bannière affichée sur la page principale de Seller Central.
    • Nouveau compte vendeur : les nouveaux comptes vendeur sont soumis à une vérification d’identité et vous ne pourrez pas mettre en vente de produits tant que la vérification n’aura pas été effectuée.
  5. Informations fiscales manquantes : si vos informations fiscales sont incomplètes dans votre compte, une bannière devrait s’afficher sur la page principale de Seller Central lorsque vous vous connectez. Suivez les instructions de la bannière pour soumettre les informations demandées.
  6. Les expéditions n’ont pas été reçues : si vos offres sont de type Expédié par Amazon et que vos produits ont été envoyés à Amazon, il se peut qu’ils ne soient pas encore arrivés ou que le processus de réception ne soit pas terminé. Vous pouvez vérifier l’état des expéditions dans l’ Aperçu des expéditions.
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