Afin de garantir la capacité à recevoir, réapprovisionner et expédier vos produits aux clients, nous constatons des retards dans les opérations de prélèvement dans certains de nos centres de distribution.
Vous pouvez continuer à créer des commandes de prélèvement, mais le traitement des demandes sera retardé. De même, les prélèvements automatiques seront retardés.
Par conséquent, nous supprimons les frais de stockage longue durée du 15 mai pour les stocks entreposés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Pologne, en République tchèque et aux Emirats arabes unis.
Oui.
Non. Nous ne facturons les frais de prélèvement qu'une fois la commande de prélèvement terminée.
Non.
Oui. L'offre restera active sur la page Web d'Amazon jusqu'à ce que nous commencions à traiter votre commande de prélèvement.
Oui.
Un certain nombre de commandes de prélèvement peuvent être annulées. Dans ce cas, les frais de prélèvement ne sont pas facturés. Vous pouvez consulter le statut de votre commande de prélèvement Rapport détaillé d'une commande de prélèvement dans le rapport Expédition sous la section Prélèvements.
Oui. Si la commande de prélèvement est annulée, les unités soumises réintègrent votre stock.