Vous pouvez afficher un historique de prix pouvant remonter jusqu’à 90 jours pour les SKU pour lesquels une règle d’automatisation du prix en fonction des ventes est en place, afin de pouvoir suivre les changements de prix et voir les raisons pour lesquelles les prix ont changé.
Pour afficher votre historique de prix, suivez la procédure ci-dessous :
-
Accédez à Tarification > Prix automatique , puis cliquez sur Modifier les SKU dans la colonne Action.
-
Recherchez le SKU pour lequel vous souhaitez afficher l’historique de prix.
-
Dans la colonne Action, cliquez sur Afficher l’historique des prix pour le SKU.
-
Pour afficher les changements de prix (colonne Réponse) et les événements correspondants qui les ont déclenchés (colonne Déclencheur) dans une période de temps spécifique, sélectionnez la date de début et la date de fin de l’historique que vous souhaitez consulter dans la section Plage de dates et cliquez sur Rechercher.
Remarque: La page Historique de prix affiche également la Date d’évaluation de la prochaine règle directement sous le filtre de plage de dates.