Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Rapport sur les comportements d’achat répétés

Remarque: Cette fonctionnalité est disponible uniquement auprès des vendeurs détenteurs d’une marque. Le vendeur doit être interne à la marque et responsable de la vente de la marque sur Amazon.

Si vous voyez un message d’erreur indiquant « Vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page », demandez à votre administrateur de compte principal de vous accorder les autorisations « Analyses pour la marque Amazon » sur la page Autorisations utilisateur international.

Si vous n’avez pas accès à cette fonctionnalité, cela signifie que vous n’avez pas été identifié en tant que vendeur répondant à ces critères, tels que définis par le Registre des marques auprès d’Amazon. Si vous pensez répondre à ces critères, contactez le support aux partenaires de vente au moyen du formulaire Contactez-nous sur Seller Central.

Le rapport sur les comportements d’achat répétés aide les propriétaires de marques à élaborer de meilleures stratégies et à mieux évaluer leurs campagnes marketing afin d’augmenter les achats répétés et d’acquérir de nouveaux clients.

Foire aux questions :

Quelles sont les informations contenues dans le rapport sur les comportements d’achat répétés ?

Le rapport sur les comportements d’achat répétés indique aux propriétaires de marques le nombre de commandes reçues pour chacun de leurs produits ou marques et le nombre de clients uniques qui ont passé les commandes. Le nombre de commandes peut comprendre plusieurs quantités du produit et peut être différent des unités commandées. En comparant le nombre de commandes au nombre de clients uniques, les propriétaires de marques peuvent identifier les produits ou les marques qui ont été commandés plus d’une fois par client pendant la période spécifiée.

Le rapport indique également le pourcentage de clients ayant effectué des achats répétés au cours de la période spécifiée. Enfin, il indique les ventes de produits commandés issues d’achats répétés au cours de la période sélectionnée (les retours ne sont pas pris en compte).

Quels produits apparaissent dans le rapport ?

Le rapport présente tous les produits associés aux marques que le propriétaire de la marque a enregistrées avec succès au Registre des marques auprès d’Amazon.

Le rapport permet-il de rechercher un produit en particulier ?

Oui, les propriétaires de marques peuvent rechercher un produit ou un ensemble de produits spécifique en utilisant le champ de recherche d’ASIN situé en haut du rapport. Le champ de recherche d’ASIN permet de rechercher jusqu’à 500 ASIN simultanément. Ces derniers doivent être séparés les uns des autres par un espace ou une virgule.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates