L’affectation de stock pour chaque carton permet d’améliorer la distribution de vos produits dans le Réseau Logistique Amazon. Pour le stock éligible que vous envoyez à Amazon, nous utilisons vos informations pour chaque carton pour rationaliser l’expédition vers les centres de distribution afin que vos produits soient stockés plus près des clients.
Les informations sur le contenu du carton que vous fournissez déterminent si votre expédition est éligible à l’affectation pour chaque carton. Les expéditions éligibles sont séparées en plusieurs groupes de cartons, chaque groupe ayant la même adresse de destination. Aucuns frais supplémentaires ne vous sont imputés.
Si le placement pour chaque carton s’applique à votre expédition, via l’option Affectation de stock au niveau du carton s’affiche sous l’en-tête Envoyer à de votre modèle d’expédition. Vous créez et suivez les expéditions normalement et sans avoir à envoyer vers plusieurs destinations.
Pour les expéditions effectuées avec le programme de transporteurs partenaires, nous travaillons avec le transporteur partenaire pour gérer votre expédition, sans affecter les opérations et les coûts de votre transporteur. Vos étiquettes d’expédition indiqueront les différents centres de distribution, ce qui permettra au transporteur partenaire de rationaliser l’expédition de vos produits par groupe de cartons.