Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Résoudre les erreurs de chargement de fichier de stock

Comment résoudre les erreurs de chargement d’un fichier de stock ?

Si des erreurs surviennent après le chargement d’un fichier de stock, consultez le rapport de traitement pour obtenir des informations supplémentaires sur chaque erreur. Nous vous recommandons d’ouvrir votre fichier de stock et le rapport de traitement côte à côte afin de déterminer quels sont les champs du fichier de stock qui ont généré des erreurs de chargement.

Pour télécharger et consulter les rapports de traitement, consultez la page Vérifier un rapport de traitement.

Comment corriger les erreurs de chargement de fichier de stock associées à un identifiant de produit ?


  1. Confirmez la validité de l’EAN/UPC (utilisez une calculatrice de chiffre de contrôle en ligne).
  2. Si l’EAN/UPC commence par un zéro (par ex., 013803156881), modifiez au besoin le format de la colonne de l’identifiant de produit standard, pour que le zéro ne soit pas supprimé après la saisie de l’EAN/UPC.
  3. Si vous avez reçu une exemption d’identifiant produit pour une certaine catégorie, consultez l’e-mail qui vous a été envoyé lors de l’octroi de cette exemption pour savoir comment utiliser cette dernière.

À consulter également

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates