Nous traitons et examinons toutes les vidéos chargées. L’examen prend généralement moins d’une journée, mais il peut prendre jusqu’à sept jours ouvrés ou plus pendant les pics d’activité.
Les vidéos ne peuvent pas inclure de liens Web, ni d’URL ou d’appels à l’action qui redirigent le client hors de la page détaillée du produit.
Pour consulter les motifs de rejet, procédez comme suit :
Nous ne prenons pas en charge la modification du fichier vidéo. Si vous devez mettre à jour la vidéo, vous devez la charger à nouveau.
Une fois le chargement terminé, une vignette est générée automatiquement pour la vidéo. Si vous décidez de la remplacer, cliquez sur la vignette pour charger une image. Vous devez utiliser une image de haute qualité au format .jpg ou .png.
Vous pouvez supprimer la vidéo ou supprimer les ASIN de la vidéo.
Pour supprimer la vidéo, procédez comme suit :
Pour supprimer des ASIN spécifiques, procédez comme suit :
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Cependant, vous pouvez modifier le titre, la vignette et l’association à l’ASIN une fois la vidéo en ligne. Pour ce faire, procédez de la manière suivante :
Toutes les modifications sont revérifiées.
Le chargement par lot de vidéos n’est actuellement pas pris en charge.
Pour qu’une vidéo s’affiche dans le bloc d’image, il doit y avoir six images ou moins. Jusqu’à six vidéos peuvent également être chargées pour être affichées.
La page détaillée donne toujours la priorité à la dernière vidéo chargée.
Il est interdit de supprimer d’autres vidéos, sauf si elles enfreignent directement les conseils de rédaction des commentaires clients.
Si vous pensez qu’une vidéo enfreint une ou plusieurs politiques, signalez-la en cliquant sur SIGNALER sur le lecteur vidéo.