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Cet article s'applique à la vente en : France

FAQ sur le chargement et la gestion des vidéos

Combien de temps faut-il pour que les vidéos apparaissent sur la page détaillée ?

Nous traitons et examinons toutes les vidéos chargées. L’examen prend généralement moins d’une journée, mais il peut prendre jusqu’à sept jours ouvrés ou plus pendant les pics d’activité.

Remarque: Si l’état de votre vidéo est défini sur Actif depuis deux jours, mais qu’elle n’apparaît pas encore sur la page détaillée de vos produits, vérifiez le nombre d’images présentes pour votre produit. S’il y en a plus de six, supprimez-en quelques-unes pour donner la priorité à votre vidéo.

Mes vidéos et/ou mes métadonnées peuvent-elles contenir des liens externes ?

Les vidéos ne peuvent pas inclure de liens Web, ni d’URL ou d’appels à l’action qui redirigent le client hors de la page détaillée du produit.

Comment trouver le motif de rejet de ma vidéo ?

Pour consulter les motifs de rejet, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page Charger et gérer des vidéos.
  2. Recherchez la vidéo.
  3. Cliquez sur Gérer pour la vidéo en question.
  4. Consultez le motif du rejet en haut de l’écran.

Comment mettre à jour ma vidéo une fois qu’elle a été rejetée ?

Nous ne prenons pas en charge la modification du fichier vidéo. Si vous devez mettre à jour la vidéo, vous devez la charger à nouveau.

Comment mettre à jour la vignette d’une vidéo ?

Une fois le chargement terminé, une vignette est générée automatiquement pour la vidéo. Si vous décidez de la remplacer, cliquez sur la vignette pour charger une image. Vous devez utiliser une image de haute qualité au format .jpg ou .png.

Comment supprimer une vidéo ?

Vous pouvez supprimer la vidéo ou supprimer les ASIN de la vidéo.

Pour supprimer la vidéo, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page Charger et gérer des vidéos.
  2. Recherchez la vidéo.
  3. Cliquez sur Supprimer sur la ligne de la vidéo.
Remarque: Cette option supprime complètement la vidéo de toutes les pages de produits.

Pour supprimer des ASIN spécifiques, procédez comme suit :

  1. Accédez à la page Charger et gérer des vidéos.
  2. Recherchez la vidéo.
  3. Cliquez sur Gérer sur la ligne de la vidéo.
  4. Supprimez des ASIN et enregistrez les modifications.
Remarque: Toutes les vidéos doivent être associées à au moins un ASIN

Puis-je modifier une vidéo ?

Nous ne prenons pas en charge les modifications apportées à un fichier vidéo. Si vous devez mettre à jour une vidéo, vous devez la charger à nouveau.

Cependant, vous pouvez modifier le titre, la vignette et l’association à l’ASIN une fois la vidéo en ligne. Pour ce faire, procédez de la manière suivante :

  1. Accédez à la page Charger et gérer des vidéos.
  2. Recherchez la vidéo.
  3. Effectuez les modifications requises.

Toutes les modifications sont revérifiées.

Puis-je charger des fichiers vidéo par lot ?

Le chargement par lot de vidéos n’est actuellement pas pris en charge.

Combien de vidéos et d’images peuvent être ajoutées au bloc d’image ?

Pour qu’une vidéo s’affiche dans le bloc d’image, il doit y avoir six images ou moins. Jusqu’à six vidéos peuvent également être chargées pour être affichées.

Comment l’ordre des vidéos est-il déterminé sur la page détaillée ?

La page détaillée donne toujours la priorité à la dernière vidéo chargée.

Puis-je supprimer des vidéos des pages détaillées ?

Il est interdit de supprimer d’autres vidéos, sauf si elles enfreignent directement les conseils de rédaction des commentaires clients.

Si vous pensez qu’une vidéo enfreint une ou plusieurs politiques, signalez-la en cliquant sur SIGNALER sur le lecteur vidéo.


FAQ sur le chargement et la gestion des vidéos


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