Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Règles génériques pour la création de titres

Les titres concis, précis et informatifs augmentent la confiance qu’ont les clients envers vous en tant que vendeur. La création d'un titre (également appelé « Nom du produit » dans le fichier de stock) doit suivre les règles et instructions ci-dessous :

  • Limitez les titres à un maximum de 150 caractères.
  • Mettez en majuscule la première lettre de chaque mot. Cela ne s'applique cependant pas aux conjonctions (et, pour, ou), aux articles (le, un, une) ou aux prépositions de moins de cinq lettres (dans, sur, avec, etc.).
  • Indiquez les nombres en chiffres (« 2 » au lieu de « deux »).
  • Pour un lot de produits, indiquez la valeur entre parenthèses, par exemple (lot de 2).
  • Ne fournissez que des informations sur le produit proposé à la vente.
  • N'utilisez pas la touche Verr. Maj.
  • N'utilisez pas des termes obscènes ou désobligeants.
  • Ne répétez pas de termes dans le titre.
  • N'utilisez pas de synonymes ou plusieurs mots pour décrire un même produit.
  • N'incluez pas de mots clés qui ne s'appliquent pas à votre produit.
  • N'utilisez pas de caractères spéciaux (comme !,*, £, @, ~, etc.). Cela inclut également les émoticônes.
  • N'utilisez pas de commentaires subjectifs ou d'informations spécifiques au vendeur (par exemple « Best-seller », « Qualité optimale », « Soldes », « Cadeau idéal », etc.).
  • N'incluez pas d'informations sur les accessoires ou produits supplémentaires que le client peut acheter séparément.
  • N'incluez pas d'informations sur le prix, le prix de vente conseillé ou la disponibilité. N'oubliez pas que la page détaillée, y compris le titre, sera utilisée par tous les vendeurs.

Instructions sur la création de titres spécifiques pour les produits durables (Produits électroniques, outils, meubles, etc.)

Vous trouverez des instructions supplémentaires spécifiques aux produits durables indiquant la manière dont un titre doit être structuré ici.

Instructions sur la création de titres spécifiques pour le linge de maison, les vêtements et les accessoires (accessoires et bagages, montres, vêtements, chaussures ou bijoux)

Vous trouverez des instructions supplémentaires spécifiques au linge de maison, aux vêtements et aux accessoires indiquant la manière dont un titre doit être structuré ici.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates