All Offers Display (AOD) est une nouvelle expérience qui permet aux clients de comparer les offres et de prendre une décision d’achat tout en restant dans le contexte de la page détaillée. Cette nouvelle expérience remplacera l’ancienne page du produit mis en vente. Sur mobile, l’AOD permet aux clients d’accéder en un clin d’œil aux informations clés relatives aux offres sans accéder à une vue secondaire. Sur ordinateur de bureau, une page latérale s’affiche pour permettre aux clients de comparer rapidement d’autres offres sans avoir à quitter la page de recherche et la page détaillée. Pour plus de clarté, consultez les captures d’écran ci-dessous :
Mobile - expérience antérieure | Mobile - Expérience AOD |
---|---|
![]() |
![]() |
Ordinateurs de bureau - expérience antérieure
Ordinateurs de bureau - Expérience AOD
Avec la page du produit mis en vente (page séparée de la page détaillée), les clients devaient alterner entre différentes pages afin de comparer les offres et de prendre leur décision d’achat. La nouvelle expérience AOD permet aux clients de consulter rapidement l’ensemble des offres d’Amazon tout en restant dans le cadre de la page détaillée.
L’offre affichée en haut de l’AOD est l’offre mise en avant. L’expérience AOD permet aux clients de comparer d’autres offres à « l’offre mise en avant » en un clin d’œil.
Vous pouvez consulter l’expérience AOD en accédant aux liens AOD sur la page détaillée.
Au cours des deux dernières années, nos équipes ont investi afin d’améliorer la visibilité de nos clients dans des offres alternatives. Par exemple, nous avons augmenté la mise en avant des liens AOD sur la page détaillée, passant d’un lien à un style de bouton afin d’améliorer leur visibilité pour nos clients. Cela a eu un impact important sur les achats effectués auprès de l’AOD. Nous affichons également le coût d’expédition en un clin d’œil pour le prix de l’article le plus bas + l’offre de coût d’expédition sur la page détaillée afin que les clients puissent effectuer des comparaisons rapides.