Un grand nombre de vos produits peuvent désormais être expédiés vers nos centres de distribution, et nous vous remercions de votre patience pendant que nous avons effectué des ajustements dans nos établissements afin de traiter les produits les plus prioritaires dont les clients ont le plus besoin. Nous apportons des ajustements supplémentaires aux frais de stockage à venir pour vous aider pendant cette période.
Comme annoncé précédemment, en France, où nos centres de distribution ont été temporairement fermés, nous ne vous facturerons pas les frais de stockage mensuels du mois de mai. Cela s'applique uniquement aux stocks entreposés dans nos centres de distribution français.
Oui.
Les frais de stockage pour mai seront traités entre le 7 et le 15 juin. Vous pouvez consulter vos frais de stockage mensuels sur l’onglet Transaction de votre paiementsrapport. Définissez Filtrer la vue par sur Frais de service et choisissez une plage de dates incluant le mois de mai.
Nous avons pris en compte la suppression des frais dans le montant de vos frais. La suppression ne sera pas répertoriée séparément en tant que promotion ou remise.
Veuillez vous reporter aux Frais de stockage du stock.
Nous avons mis en ligne les réponses aux questions fréquemment posées sur les politiques d'Amazon en réponse à COVID-19. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.