user profile
Sign in

Welcome to Seller Forums

Recent discussions

Recent discussions displayed are from the last 7 days. To see more discussions, navigate to discussions page.
Latest activityRecently createdMost viewedMost voted
pinPinned by community manager
user profile

Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir cette discussion pour que vous puissiez échanger sur votre expérience en tant que vendeurs. Chaque point de vue est le bienvenu.

D'après vous, quelle est la partie la plus gratifiante de la gestion de votre entreprise ou de votre activité de vendeur ?

En espérant que ce soit une discussion enrichissante pour tous!

Ange d'Amazon

0 votes
0 votes
5 views
0 replies
Latest activity 
user profile

At every single inbound shipment to AMAZON FBA in FRANCE; AMAZON is loosing complete cartons of inventory.

The situation escalated couple of months ago.

Support from AMAZON > NONE.

When we ask for investigation, they ask us to send an invoice while it's our own inventory that we manufacture ourselves.

Recently they even close inbound shipments without option to open an investigation...

When we can open an investigation ; they ignore everything we say , the tracking information; and all other details we provide. While it's not about discrepancies in a box, but complete cartons that are not being received.

Are other sellers here experiencing these problems?

1 vote
1 vote
4 views
1 reply
Latest activity 
user profile

Bonjour,

je recois le mail en dessous pour faire l'appel vidéo pour la vérifecation d'edentité pour rectiver mon compte, je suis les etapes et je choisi les créneaux mais je ne recois pas de lien de comfirmation ni un mail avec le lien ou je devrais me connecter comment puis je faire svp????????????

Bonjour,

Merci pour votre message. Procédez comme suit pour reprogrammer votre rendez-vous pour la vérification d’identité virtuelle :

1. Accédez au lien suivant :

......................... LE LIEN SUPRIMÉ

2. Remplissez les informations nécessaires.

3. Sélectionnez une nouvelle date et un nouveau créneau horaire.

4. Cliquez sur "Soumettre".

Qui doit participer à l’entretien vidéo ?

Le propriétaire et l’opérateur de ce compte doivent participer à cet entretien de vérification. Selon votre modèle commercial, nous comprenons qu’il peut y avoir d’autres partenaires commerciaux qui font partie intégrante de vos activités professionnelles. Ces autres parties prenantes peuvent également participer à l’entretien de vérification, à condition qu’elles puissent fournir des documents justificatifs prouvant leur relation avec l’entreprise.

Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez des questions concernant le contenu de ce message, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse seller-reactivation@amazon.fr

Cordialement,

L’équipe Perfomance Vendeur

Amazon.fr

0 votes
0 votes
2 views
0 replies
Latest activity 
user profile

bonjour tout le monde,

j'ai un client qui s'est plaint pour un problème de contrefaçon sur un produit alors qu'en aucun cas ce qu'il décrit et une contrefaçon mais cela affecte mon compte car j'ai une violation de politique pour l'authenticité.

tu es vendu un jeu vidéovidéo de Nintendo nintend3ds Luigi luigmansion.

Leclerc a dit que quand il met la cartouche dans sa console cela lance un autre jeu que luigi's Mansion.

il s'est plaint auprès du service client d'Amazon afin d'être remboursé en indiquant qu'il s'agissait d'une arnaque de mauvais goût.

et depuis hier j'ai une violation de politique pour l'authenticité des produits..

ce qui a pu arriver éventuellement c'est que lorsque j'ai acheté le jeu la personne avait décollé l'étiquette puis recoller une autre. Mais en tout cas rien à voir avec la définition de contrefaçon dans tous les cas...

du coup je me retrouve avec une violation très grave alors que ce n'est pas le cas et le seul moyen de m'en sortir et d'envoyer une facture d'achat chose dont je dispose pas de souci mais je sais très bien qu'elle soit rejetée par Amazon rejetant toutes les factures dans tous les cas...

je n'ai que l'option de reconnaître vendre de la contrefaçon ce qui n'est pas le cas c'est absolument ubuesque avez-vous une idée de comment se sortir de ce mauvais pas? J'ai vraiment besoin d'aide car cela pourrait mener à la clôture de mon compte alors que je n'ai rien fait de répréhensible c'est la personne du service Amazon qui a comptabilisé par erreur en se trompant une contrefaçon

0 votes
1 vote
40 views
2 replies
Latest activity 
user profile
remboursement colis perdu
by Seller_0SNrUKuktBGRF

Bonjour,

Jai envoye 10 colis avec 30 unites pour une valeur de plus de 800 euros. les colis on bien ete scanne et arrive a lentrepot amazon ensuite plus de trace. aujourdhui amazon me rembourse seulement 24 unites pour un remboursement total de 23 euros alors que yen a pour 800 e de marchandises. Qui a eu le meme cas svp qui peut me conseiller, je suis ravage etant mere celibataire a me retrouver avec cette perte colossale.

merci

0 votes
0 votes
93 views
3 replies
Latest activity 
user profile
mise en vente produits blocage GTIN
by Seller_GvQADLSe0qq7e

Bonjour

je débute sur la vente de mon premier produit j ai ce message d erreur et pas de numéro de téléphone ou autre pour fournir les documents d'attestation gs1

<p>8572: Vous utilisez des codes UPC, EAN, ISBN, ASIN, ou JAN qui ne correspondent pas aux produits que vous essayez de mettre en vente. Si vous pensez que ce message vous est parvenu par erreur, contactez le Support aux partenaires de vente avec les informations suivantes : </p> <ul> <li>Nom du produit</li> <li>Nom du fabricant</li> <li>Nom de la marque</li> <li>UPC, EAN, ISBN ou JAN et certificat GS1</li> <li>Personnes autres que les propriétaires de la marque : Une copie de la lettre/de l’e-mail du fabricant ou de la marque, indiquant que l’UPC, l’EAN, l’ISBN ou le JAN que vous utilisez pour mettre en vente ce produit est valide</li> <li>Propriétaire de la marque : Certificat GS1 valide et actuel (non expiré) pour la ou les plages GTIN utilisées par vos offres</li> </ul>

voici mon code erreurs pour mes GTIN

MERCI A VOUS SI VOUS POUVEZ m'aider avec une astuces ou autres

0 votes
0 votes
5 views
0 replies
Latest activity 
user profile

Mon compte est suspendu pour je ne sais pas quelle raison. Deux mois plus tard on verifie les documents en video, comme la procedure l'exige. une semaine plus tard le couperet tombe: au pretexte que les regles auraient ete enfreintes, l'argent n'est pas restitué. 2000 € c'est de l'argent, et des heures de travail et surtout l'argent des fournisseurs que Amazon vole impunément. Avez vous une solution ???

1 vote
0 votes
118 views
2 replies
Latest activity 
user profile
Poste de dépenses Autres
by Seller_BxXfuJ3KUu5gC

Cela fait plus de deux mois que nous essayons d'obtenir que quelqu'un nous informe de l'autre concept du règlement d'avril, nous avons ouvert de nombreux dossiers et ils transfèrent toujours le dossier, mais nous n'obtenons jamais de réponse.

Il s'agit d'une dépense de plus de 2000€ et personne ne sait comment nous dire à quoi elle appartient.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? Savez-vous à quoi cela peut être dû ?

Nous avons vérifié l'excel de la liquidation et rien n'apparaît avec ce montant.

Nous n'utilisons que MFN, expédition au client final.

Merci de votre compréhension.

0 votes
0 votes
45 views
7 replies
Latest activity 
user profile
REMBOURSEMENT FACTURE REP
by Seller_bcZvJlGWMbHJ1

Bonsoir, j'avais ouvert une discussion il y a 2 mois environ à propos de la facture REP et du message d'Amazon pour le remboursement.

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien été remboursé des prélèvements REP qu'on m'avait prélevé.

2 votes
0 votes
56 views
1 reply
Latest activity 
user profile
Non éligible à l'offre vedette depuis 3 jours
by Seller_uEku6TEztabo9
Amazon replied

Bonjour

Depuis 3 jours je ne suis plus éligible à l'offre vedette, bien que j’ai tous les critères pour avoir la buy box, je ne suis plus eligible pour une raison que j'ignore, je n’ai jamais eu ce problème.

Ca concerne aussi bien mon produit en private label que les produits que je vends en arbitrage.

Pour info je vends tout en FBA, mon compte est en bonne santé, je n'ai pas reçu de notifications de performances et je respecte tous les critères pour obtenir la buy box.

J'ai à maintes fois contacté Amazon qui m'ont sortit leur copier coller habituel

Vous avez déjà eu ce problème ?

@Seller_b91S9zQ2eKxLt@Seller_rX0LOsTSK2Zer pouvez vous svp m’assister ?

0 votes
0 votes
25 views
3 replies
Latest activity 
user profile

Bonjour membres du forum Amazon,

Je souhaitais porter à l'attention de tous une inquiétude concernant nos performances commerciales en France lors du Prime Day de cette année. car nous avons affaire à une catégorie sportive. Il semble que nos chiffres de ventes en France n'aient pas répondu aux attentes, et je vous contacte pour recueillir des informations et des perspectives sur ce qui pourrait contribuer à ce problème.

Merci

0 votes
0 votes
6 views
0 replies
Latest activity 

FAQ

Learn more about Seller Forums, how to participate in discussions and more!
View FAQs

Community Guidelines

Tips to maintain a safe and inclusive environment
View Community Guidelines

Conditions of use

Review Terms and Conditions for Seller Forums
View Terms of Use

Privacy Notice

Review Privacy Notice for Seller Forums
View Privacy Notice

Report abuse

Use this form to report abuse of Amazon policies
Report

Release notes

Stay up to date with improvements coming to Seller Forums.
View release notes