@Seller_ftBeWqhv6G5Wt@Seller_iHREzO7rPEL4S@Seller_7idChYkbgFR7s@Seller_JCIh8Z1PXsynH@Seller_6cqrEiV3kAWIA@Seller_SDGXELmTOGUow@Seller_BEBW54lk919iB@Seller_SpziKetuQwsTx@Seller_DTyfKgZTmYKgH@Seller_4800H4OD2Mbhj@Seller_Y1DFE533hGmhd
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 3 jours, notre fiche produit [ASIN parent : B0DHJR8NW5] / Exemple (d'autres produits sont concernés) est totalement invisible sur Amazon.fr, alors qu’elle est active, en stock, et visible sur les autres marketplaces (comme Amazon.es). Aucune vente depuis 72 heures, alors que le produit performait bien auparavant.
Nous avons contacté le support vendeur, qui confirme que la fiche est “active” mais il s’agit clairement d’une désindexation du moteur de recherche Amazon.fr : le produit n’apparaît plus, même en tapant directement son ASIN dans la barre de recherche.
D’autres vendeurs semblent rencontrer exactement le même problème, ce qui laisse penser à un bug de catalogue ou d’indexation locale.
C’est très urgent, au vu de la conjoncture actuelle et de la période cruciale des ventes de Noël : Nous ne pouvons pas nous asseoir sur notre chiffre d’affaires à un moment aussi stratégique, où chaque jour perdu a un impact majeur sur les commerçants concernés.
MERCI À AMAZON DE FAIRE REMONTER D’URGENCE CE PROBLÈME À L’ÉQUIPE BROWSE & SEARCH / CATALOG INTEGRATION, AFIN QUE LES FICHES CONCERNÉES SOIENT RÉINDEXÉES AU PLUS VITE.
Si d’autres vendeurs rencontrent le même souci, merci de le signaler ici pour que le problème soit traité collectivement.
J'ai déjà procédé à une ouverture de cas n° 11706405652
Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité. @Seller_b91S9zQ2eKxLt@Seller_rX0LOsTSK2Zer
Cordialement