user profile
Sign in
user profile

Compte désactivé pour violation de propriété intellectuelle

by Seller_90tj2Tal5ckYY

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désespéré car mon compte à été désactivé suite à 5 notifications de violation de propriété intellectuelle, j'ai régularisé l'ensemble des violations en supprimant les ASIN concernés, retirant les produits concernés du stock Amazon, je n'ai plus aucune notifications de violation et l'état de santé de mon compte est "Sain" dans le vert pour chacune des marketplaces.

J'ai plus de 8000€ bloqué sur le compte, tous les articles sont envoyés et j'ai payé les fournisseurs.

Comment se fait-il que amazon bloque l'argent sur le compte désactivé ?

J'ai fais au moins 20 procedures d’appel pour la réactivation de on compte en expliquant dans le detail point par point + captures d'écrans :

1. Plus de détails sur les principales causes de la violation.

2. Plus de détails sur les actions que vous avez entreprises pour régler la plainte.

3. Plus de détails sur la façon dont votre compte s’est conformé à notre politique.

4. Plus de détails sur les preuves ou exemples qui démontrent que votre compte est conforme à notre politique.

-- Autre information pertinente.

-- Des détails justificatifs si vous pensez que les actions ont été effectuées par erreur.

Mais j'ai sans cesse la meme réponse négative : "Merci pour votre message. Nous ne pouvons pas accepter votre procédure d’appel, car elle ne traite pas les problèmes de violation qui vous ont été signalés précédemment pour les ASIN ci-dessous :"

Pourtant je traite précisément des problèmes de violation qui ont été signalés précédemment pour les ASIN concernés.... Pourquoi ne prenne t il pas en compte l'état de mon compte qui est Sain sans aucune violations ? Pourquoi rejettent ils sans cesse ma demande sans me dire ce qu'il peut manquer précisément ?

Tags: Deactivated
00
5 views
0 replies
Reply
0 replies
Quick filters
Sort by
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions