user profile
Sign in
user profile

MONDIAL RELAY

by Seller_Ib8hxLnSUK0sr

Salut a tous,

je viens de recevoir la notification d'amazon comme quoi mondial relay est enfin accepté sur la boutique, ce que j'aime bien c'est le manque d'information a ce sujet

est ce que c'est mondial relay avec livraison chez le client ?

ou mondial relay en point relais ?

pour mondial relay c'est tout nouveau la livraison aux particuliers, est ce que les chauffeurs vont pas avoir tendance a livrer les colis aux relais directement ?

on a bien le choix entre la livraison domicile ou relais mais est ce que amazon accepte le relais ? aucune information la dessus

je suis pas sûr du coup pour l'instant, et mondial relay annonce une livraison entre 3 a 5 jours ouvrés pour les livraisons a domicile, pour les a a z c'est pas bon ça, si c'est payé pas cher pour se retrouver à rembourser le client qui va ensuite chercher son colis au point relais, les gens maintenant connaissent bien le fonctionnement de mondial relay ajouter au faite qu'ils connaissent bien le fonctionnement de la A a Z , honnetement je suis pas sûr du coup la,

le jour ou amazon fera un format mondial relay version : acheter une expédition , la j'essaierai

mais pour moi pour l'instant c'est pas bon ça,

on a pas fini d'avoir de réclamations pour des a a z version mondial relay ...

Tags: Seller fulfilled
30
208 views
6 replies
Reply
6 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_FJBTZDMi94GUy
In reply to: Seller_Ib8hxLnSUK0sr’s post

Salut,

J'ai aussi reçu le mail, je n'ai pas trouvé comment choisir mondial relay en transporteur dans le paramètres d'expédition. J'en ai un peu marre de la lettre suivie à se batailler pour déterminer si c'est livré ou pas livré. Si un retrait du colis en instance pas trop cher peut éliminer les pic assiettes de ma liste de clients, pourquoi pas.

Reply
10
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
In reply to: Seller_Ib8hxLnSUK0sr’s post

Mondial relais est un transporteur, pas un médicament. 🤣🤣🤣

Pour les arnaques, il vous faut un traitement plus agressif.😁

user profile
Seller_FJBTZDMi94GUy
Show post
éliminer les pic assiettes de ma liste de clients
Reply
10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In reply to: Seller_Ib8hxLnSUK0sr’s post

user profile
Seller_FJBTZDMi94GUy
Show post
Si un retrait du colis en instance

Hola vous vous emballer ... pas cher ca reste a voir ensuite vous aurez surement si ya du livraison en point relay

- les probleme de colis non retiré car ils sont mis dans un autre point relay au lieu de celui choisi par le client ( poin r elay trop plein , vacances de la boutique point relay )

- les problemes de colis arrivé soi disant vide dans le casier ( amazon tranchera vite ) comme c est a la mode sur vint...

Amazon fera toujours tout pour que vous passiez en FBA ;)

Reply
20
user profile
Seller_XiaHBGlSOuJFi
In reply to: Seller_Ib8hxLnSUK0sr’s post

C'est un événement, mondial relais était attendu depuis plus de 10 ans !

Mais, la livraison mondial relay à domicile coute plus cher que laposte. Ensuite, attention au colis non retiré, des gens en font en vrai SPORT ! de plus, déjà que laposte ne livre pas toujours en 48h, les lettres suivies arrivent parfois en 5 jours…

Mais chacun est libre...

je pense que nous allons voir beaucoup de message dans quelque temps.

Reply
00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m
In reply to: Seller_Ib8hxLnSUK0sr’s post

user profile
Seller_XiaHBGlSOuJFi
Show post
Mais, la livraison mondial relay à domicile coute plus cher que laposte.

lol serieux ? aucun interet alors :D

Reply
10
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions