Bonjour,
Je suis tout nouveau comme vendeur pro Amazon. Je viens de créer un compte sur Amazon et un prélèvement de 46,80 € a été effectué sur mon compte bancaire. Cependant tout de suite après l’ouverture de mon compte Amazon, mon compte a été désactivé.
Il semblerait que ce soit dû à mon numéro de téléphone manquant, or j’ai bien mentionné mon numéro de téléphone.
J’ai contacté Amazone à plusieurs reprises mais aucune réponse de leur part.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je suis tout nouveau comme vendeur pro Amazon. Je viens de créer un compte sur Amazon et un prélèvement de 46,80 € a été effectué sur mon compte bancaire. Cependant tout de suite après l’ouverture de mon compte Amazon, mon compte a été désactivé.
Il semblerait que ce soit dû à mon numéro de téléphone manquant, or j’ai bien mentionné mon numéro de téléphone.
J’ai contacté Amazone à plusieurs reprises mais aucune réponse de leur part.
Comment faire ?
Merci
ce n’est pas la peine d’ouvrir plusieurs fois un message identique, le cas est particulièrement répandu depuis des mois et d’innombrables posts en parlent sur le forum . Lisez le .
A.G ,
Vous imaginez bien qu’avant de poster mon messages j’ai préalablement effectué ce que me demande Amazon.
Cependant il n’y a eu aucun rétablissement.
Je constate au contraire que je n’ai eu aucune réponse d’Amazon alors qu’ils s’engagent à répondre dans les 8h. Pourtant le prélèvement de 46,80 a été fait de manière instantané.
Donc sincèrement dans la réponse que vous m’avez adressé, je ne vois aucun élément qui va dans le sens de la résolution de mon problème.
C’est chaud ici… Il faut changer de sujet, ont parle de la TVA Allemande mdrr ?
Azar,
Si je suis venu m’inscrire sur Amazon ce n’est pas par pur fruit du hasard ,
Mais plusieurs personnes m’ont vivement conseillé de commencer à vendre sur Amazon, et s’ils avaient été au courant de ces problèmes là, ils m’en auraient averti.
Je suis désolé mais encore une fois,
quand vous me dites de me renseigner avant d’entrer sur la plate-forme Amazon, c’est comme si que vous me dites de lire les CGV avant de s’aventurer à renter dans un Leclerc ou dans Carrefour
Moi, je vais prendre le coté de Best_Of_Plans.
Je ne vois pas pourquoi il doit faire des recherches sur le forum de la communauté des vendeurs avant de s’inscrire. Il doit rechercher quoi, parce qu’il n’avait aucune idée qu’il serait traité comme ça par Amazon ?
Et puis, ce forum est là pour s’entraider, non ? Alors, pourquoi reçoit-il tellement d’hostilité ? Perso, je trouve que c’est tout à fait normal qu’il pose une question sans faire des recherches sur le forum. Comme vous avez eu la même question 36 000 fois et vous savez que la réponse se trouve déjà sur le forum, faites-lui un copier/coller. Sinon, vous n’êtes pas obligé de lui répondre si sa question vous gêne.
Juju,
Comparer Amazon à un contrat d’assurance, là pour le coup c’est une comparaison assez bizarre…
Leclerc et Carrefour sont des marketplace physiques, Amazon est un marketplace web, voilà le lien de ma comparaison
Bonjour,
j’ai eu le même cas hier !!!
je ne fais que leurs écrire, et pareil carte débité mais compte désactivé sans raison.
j’ai aussi eu un soucis avec l’insertion de mon numéro de téléphone pourtant ma connexion se fait via un sms que je reçois sur mon tél.
Bonjour est ce que certaines personnes ont trouvé la solution à ce bug de chez amz
Bonjour,
Je suis tout nouveau comme vendeur pro Amazon. Je viens de créer un compte sur Amazon et un prélèvement de 46,80 € a été effectué sur mon compte bancaire. Cependant tout de suite après l’ouverture de mon compte Amazon, mon compte a été désactivé.
Il semblerait que ce soit dû à mon numéro de téléphone manquant, or j’ai bien mentionné mon numéro de téléphone.
J’ai contacté Amazone à plusieurs reprises mais aucune réponse de leur part.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je suis tout nouveau comme vendeur pro Amazon. Je viens de créer un compte sur Amazon et un prélèvement de 46,80 € a été effectué sur mon compte bancaire. Cependant tout de suite après l’ouverture de mon compte Amazon, mon compte a été désactivé.
Il semblerait que ce soit dû à mon numéro de téléphone manquant, or j’ai bien mentionné mon numéro de téléphone.
J’ai contacté Amazone à plusieurs reprises mais aucune réponse de leur part.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je suis tout nouveau comme vendeur pro Amazon. Je viens de créer un compte sur Amazon et un prélèvement de 46,80 € a été effectué sur mon compte bancaire. Cependant tout de suite après l’ouverture de mon compte Amazon, mon compte a été désactivé.
Il semblerait que ce soit dû à mon numéro de téléphone manquant, or j’ai bien mentionné mon numéro de téléphone.
J’ai contacté Amazone à plusieurs reprises mais aucune réponse de leur part.
Comment faire ?
Merci
ce n’est pas la peine d’ouvrir plusieurs fois un message identique, le cas est particulièrement répandu depuis des mois et d’innombrables posts en parlent sur le forum . Lisez le .
A.G ,
Vous imaginez bien qu’avant de poster mon messages j’ai préalablement effectué ce que me demande Amazon.
Cependant il n’y a eu aucun rétablissement.
Je constate au contraire que je n’ai eu aucune réponse d’Amazon alors qu’ils s’engagent à répondre dans les 8h. Pourtant le prélèvement de 46,80 a été fait de manière instantané.
Donc sincèrement dans la réponse que vous m’avez adressé, je ne vois aucun élément qui va dans le sens de la résolution de mon problème.
C’est chaud ici… Il faut changer de sujet, ont parle de la TVA Allemande mdrr ?
Azar,
Si je suis venu m’inscrire sur Amazon ce n’est pas par pur fruit du hasard ,
Mais plusieurs personnes m’ont vivement conseillé de commencer à vendre sur Amazon, et s’ils avaient été au courant de ces problèmes là, ils m’en auraient averti.
Je suis désolé mais encore une fois,
quand vous me dites de me renseigner avant d’entrer sur la plate-forme Amazon, c’est comme si que vous me dites de lire les CGV avant de s’aventurer à renter dans un Leclerc ou dans Carrefour
Moi, je vais prendre le coté de Best_Of_Plans.
Je ne vois pas pourquoi il doit faire des recherches sur le forum de la communauté des vendeurs avant de s’inscrire. Il doit rechercher quoi, parce qu’il n’avait aucune idée qu’il serait traité comme ça par Amazon ?
Et puis, ce forum est là pour s’entraider, non ? Alors, pourquoi reçoit-il tellement d’hostilité ? Perso, je trouve que c’est tout à fait normal qu’il pose une question sans faire des recherches sur le forum. Comme vous avez eu la même question 36 000 fois et vous savez que la réponse se trouve déjà sur le forum, faites-lui un copier/coller. Sinon, vous n’êtes pas obligé de lui répondre si sa question vous gêne.
Juju,
Comparer Amazon à un contrat d’assurance, là pour le coup c’est une comparaison assez bizarre…
Leclerc et Carrefour sont des marketplace physiques, Amazon est un marketplace web, voilà le lien de ma comparaison
Bonjour,
j’ai eu le même cas hier !!!
je ne fais que leurs écrire, et pareil carte débité mais compte désactivé sans raison.
j’ai aussi eu un soucis avec l’insertion de mon numéro de téléphone pourtant ma connexion se fait via un sms que je reçois sur mon tél.
Bonjour est ce que certaines personnes ont trouvé la solution à ce bug de chez amz
ce n’est pas la peine d’ouvrir plusieurs fois un message identique, le cas est particulièrement répandu depuis des mois et d’innombrables posts en parlent sur le forum . Lisez le .
ce n’est pas la peine d’ouvrir plusieurs fois un message identique, le cas est particulièrement répandu depuis des mois et d’innombrables posts en parlent sur le forum . Lisez le .
A.G ,
Vous imaginez bien qu’avant de poster mon messages j’ai préalablement effectué ce que me demande Amazon.
Cependant il n’y a eu aucun rétablissement.
Je constate au contraire que je n’ai eu aucune réponse d’Amazon alors qu’ils s’engagent à répondre dans les 8h. Pourtant le prélèvement de 46,80 a été fait de manière instantané.
Donc sincèrement dans la réponse que vous m’avez adressé, je ne vois aucun élément qui va dans le sens de la résolution de mon problème.
A.G ,
Vous imaginez bien qu’avant de poster mon messages j’ai préalablement effectué ce que me demande Amazon.
Cependant il n’y a eu aucun rétablissement.
Je constate au contraire que je n’ai eu aucune réponse d’Amazon alors qu’ils s’engagent à répondre dans les 8h. Pourtant le prélèvement de 46,80 a été fait de manière instantané.
Donc sincèrement dans la réponse que vous m’avez adressé, je ne vois aucun élément qui va dans le sens de la résolution de mon problème.
C’est chaud ici… Il faut changer de sujet, ont parle de la TVA Allemande mdrr ?
C’est chaud ici… Il faut changer de sujet, ont parle de la TVA Allemande mdrr ?
Azar,
Si je suis venu m’inscrire sur Amazon ce n’est pas par pur fruit du hasard ,
Mais plusieurs personnes m’ont vivement conseillé de commencer à vendre sur Amazon, et s’ils avaient été au courant de ces problèmes là, ils m’en auraient averti.
Je suis désolé mais encore une fois,
quand vous me dites de me renseigner avant d’entrer sur la plate-forme Amazon, c’est comme si que vous me dites de lire les CGV avant de s’aventurer à renter dans un Leclerc ou dans Carrefour
Azar,
Si je suis venu m’inscrire sur Amazon ce n’est pas par pur fruit du hasard ,
Mais plusieurs personnes m’ont vivement conseillé de commencer à vendre sur Amazon, et s’ils avaient été au courant de ces problèmes là, ils m’en auraient averti.
Je suis désolé mais encore une fois,
quand vous me dites de me renseigner avant d’entrer sur la plate-forme Amazon, c’est comme si que vous me dites de lire les CGV avant de s’aventurer à renter dans un Leclerc ou dans Carrefour
Moi, je vais prendre le coté de Best_Of_Plans.
Je ne vois pas pourquoi il doit faire des recherches sur le forum de la communauté des vendeurs avant de s’inscrire. Il doit rechercher quoi, parce qu’il n’avait aucune idée qu’il serait traité comme ça par Amazon ?
Et puis, ce forum est là pour s’entraider, non ? Alors, pourquoi reçoit-il tellement d’hostilité ? Perso, je trouve que c’est tout à fait normal qu’il pose une question sans faire des recherches sur le forum. Comme vous avez eu la même question 36 000 fois et vous savez que la réponse se trouve déjà sur le forum, faites-lui un copier/coller. Sinon, vous n’êtes pas obligé de lui répondre si sa question vous gêne.
Moi, je vais prendre le coté de Best_Of_Plans.
Je ne vois pas pourquoi il doit faire des recherches sur le forum de la communauté des vendeurs avant de s’inscrire. Il doit rechercher quoi, parce qu’il n’avait aucune idée qu’il serait traité comme ça par Amazon ?
Et puis, ce forum est là pour s’entraider, non ? Alors, pourquoi reçoit-il tellement d’hostilité ? Perso, je trouve que c’est tout à fait normal qu’il pose une question sans faire des recherches sur le forum. Comme vous avez eu la même question 36 000 fois et vous savez que la réponse se trouve déjà sur le forum, faites-lui un copier/coller. Sinon, vous n’êtes pas obligé de lui répondre si sa question vous gêne.
Juju,
Comparer Amazon à un contrat d’assurance, là pour le coup c’est une comparaison assez bizarre…
Leclerc et Carrefour sont des marketplace physiques, Amazon est un marketplace web, voilà le lien de ma comparaison
Juju,
Comparer Amazon à un contrat d’assurance, là pour le coup c’est une comparaison assez bizarre…
Leclerc et Carrefour sont des marketplace physiques, Amazon est un marketplace web, voilà le lien de ma comparaison
Bonjour,
j’ai eu le même cas hier !!!
je ne fais que leurs écrire, et pareil carte débité mais compte désactivé sans raison.
j’ai aussi eu un soucis avec l’insertion de mon numéro de téléphone pourtant ma connexion se fait via un sms que je reçois sur mon tél.
Bonjour,
j’ai eu le même cas hier !!!
je ne fais que leurs écrire, et pareil carte débité mais compte désactivé sans raison.
j’ai aussi eu un soucis avec l’insertion de mon numéro de téléphone pourtant ma connexion se fait via un sms que je reçois sur mon tél.
Bonjour est ce que certaines personnes ont trouvé la solution à ce bug de chez amz
Bonjour est ce que certaines personnes ont trouvé la solution à ce bug de chez amz