Bonjour, je n'arrive pas à vous avoir par téléphone pour régler mon problème de livraison de mes commandes à l'étranger
Dans l'attente de vos contact
Cordialement
0749035245
Pour rappel, c'est ici un forum vendeur<->vendeur
Les responsables supports ne passent jamais ici. (Et c'est dommage)
De plus, supprimez vite votre numéro de téléphone de ce message, vous prenez le risque de recevoir de nombreux appels indésirables.
Pour répondre a votre message et vous aider, sachez que via l'aide, vous pouvez demander a être rappelé par Amazon. Il faut donc aller dans aide, choisir un thème et s'il n'y en a aucun qui corresponde cliquer sur "mon problème n'est pas répertorié". Ensuite vous écrivez un message qui decrit pleinement votre soucis et avec des détails. Vous remplissez les deux autres zones suivante sur la solution demandée, et celle que vous avez déjà tenté.
Une suite sera alors proposé avec des solutions ou "mon problème n'est pas repertorié". En cliquant sur cette dernière un message vous demandera si vous souhaitez avoir une conversation avec le support. Vous rpondez oui et vous aurez trois choix : Message écris, chat écris, ou être rappelé. Choisissez la dernière, notez votre numéro et validez. Hop le service vous rappel.